Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
6 février 2009

Ca y est...

... Il est revenu dans sa chambre! Je viens de l'avoir à l'instant au tel!
Toute petite voix mon homme :-/
Ils lui ont fait une celioscopie, ouf! Pas de laparotomie, que des p'tits trous!!!
Il est schouté à la morphine et a mal au ventre mais tout c'est bien passé :-)
Me voilà rassurée :-)
Je file chercher les filles et je vais le voir. Je remettrai un mot ce soir en revenant de l'hopital.

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de blog en blog et me voilà.<br /> Pour vous dire un grand ouf!<br /> Courage pour la nuit.<br /> Tout mon soutien à vous.<br /> Marinette.
M
la journée au travail à été interminable; j'avais qu'une seule hate c'était de rentrer à la maison pour avoir de tes nouvelles. Super super, bon reveil et repose toi bien. gros bisous à tous.
C
Je suis de près le "blog opératoire" (ne pas faire rire Rudolph tout de suite avec ça car ça risque de lui faire mal aux abdos !). Moi qui suis un anxieux j'ai constaté que plus on s'en fait à l'avance et plus on découvre au final que cela se passe mieux que prévu. Allez, courage, la randonnée n'est pas terminée. Une autre étape va suivre. Bon réveil et bon repos pour l'instant. JPJ
C
je suis rassurée de lire ces nouvelles. On l'embrasse bien fort.<br /> bisous
M
rassurées que tout se soit bien passé!!!! <br /> <br /> Qu'il se repose!!<br /> <br /> bon courage! On pense bien fort à vous!<br /> <br /> Gros bisous à vous!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité