Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
21 février 2009

Moins de messages

La situation stagne un peu et je me sens bien mieux dans ma tête, c'est pourquoi j'ai décidé de moins publier d'articles dans mon blog.

J'ai maintenant le sentiment de me plaindre tout le temps, il faut que je pense a autre chose (même si c’est impossible) donc, pour le moment, c’est Manuella qui va continuer à publier.

Bien évidement je continuerai à lire vos messages de soutien

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Rudolph,<br /> C'est Antoine...il parait que je déborde d'énergie aux dire de beaucoup! Alors sert toi...<br /> Je t'attends toi et la famille pour une ballade en forêt à ton rythme le jour où tu le pourras et le désireras. Bise à vous tous.Antoine
A
plein de courage<br /> <br /> Bises<br /> Aurélia
S
Coucou je ne trouve pas que tu te plains avec ce qui t'arrives c'est tout à fait normal d'avoir plus ou moins d'acoir enie d'écrire des choses.<br /> C'est bien que le moral remonte cela fait partie à plus de 50% de la guerison!<br /> Nous pensons très fort à toi et aussi à Manue!<br /> Passe une très bonne fin de week end avec tes gars.<br /> bisous aux gars et aux mouflettes!
C
Je sais que la vie nous réserve des surprises... Certaines sont bonnes et d'autres beaucoup moins. Saches que toi, tu feras partie des bonnes ! Pour tes enfants et Manuella. Bats toi Rudolph, car tu as encore de longues années devant toi. Nous pensons bien à vous. Bonne nuit.<br /> Christelle et Philippe
C
je ne trouve pas non plus que tu te plaignes sans arrêt. tu ne fais que raconter les différentes étapes par lesquelles tu passes. toutefois je comprends et respecte ton envie. tant que manue nous donne de vos nouvelles régulièrement....<br /> je suis contente de lire que tu te sens mieux dans ta tête, le moral est une bonne partie de la guérison.<br /> On continuera à te suivre ici et à te laisser tes petits mots qui te montrent que l'on pense à toi.<br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité