Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
1 mars 2009

la pêche!

Ce matin, je me sens tellement bien que j’ai envie de partager ça avec vous !

La 2ieme chimio est passée simplement comme une mauvaise promenade en mer… et c’est tout.

Le fait que mon lymphome T soit le seul qui réponde à un traitement (sur environ 15) et que c’est ce traitement qui avais été mis en place, au cas ou…me rassure beaucoup sur la qualité de l’équipe médicale!

Coup de chance ou bien super cancérologue je n’en sais rien mais ça me donne beaucoup plus d’espoirs.

Ne vous fiez pas aux photo plus ou moins impressionnantes que Manuella a insérées sur le message précèdent, ça n’est pas joli mais rien de très douloureux.

Mon médecin m’a annoncé que le 16 mars je subirais un prélèvement de cellules souche en vue d’une autogreffe si jamais mon frère et ma sœur n’étaient pas compatibles (on saura si ils le sont ce même jour)

Il y à 90 % de chance que je passe par la greffe.Cela veux dire ; chambre stérile et grosse chimio après ma 4ieme séance selon le scanner du 14/04/09 ou bien après ma 8ieme…

La greffe permettra d’éviter la récidive très fréquente chez ce type de cancer.

Bref c’est presque la grande forme et le morale est au plus haut !

 Les projets de l'association France Lymphome Espoir me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.

J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à l'association France Lymphome Espoir.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé par Aiderdonner et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition. En cliquant ici


merci pour eux

Rudolph


Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Contente de lire que le moral est bon et que la 2eme chimio a été beaucoup moins rude que la première...<br /> <br /> Allez j'espère que les bonnes nouvelles s'enchaineront maintenant !!
L
Salut King Kong, maître Yoda a parlé,Lymphome toi vaincre. <br /> En plus le soleil était là samedi, je l'avais commandé jute pour toi. Quel plaisir d'avoir de bonnes news(je t'avais dit que j'écrirai en anglais).<br /> <br /> les photos sont superbes. Surtout celles où tu cache rien.<br /> <br /> bye et bonne suite.
M
Ca fait super plaisir de voir que tu es en forme!<br /> Gardez cet état d'esprit!!!!!<br /> <br /> Belles photos d'océane!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Contente de voir que le moral est là, ça fait beaucoup! Je viens moins souvent en ce moment parce que nous sommes aussi dans l'attente de résultats ici et je dois avouer que j'ai du mal à encaisser...<br /> <br /> Bonne journée à toute votre ptite famille;)<br /> <br /> Cathy
N
après une grande période de ciel voilé, voici que le soleil arrive chez la famille CHEVALLIER. un grand bonheur pour multiplier les forces de combat. on en aurait presque les larmes aux yeux de joie. Gardez bien votre moral tous les deux, tout votre entourage vous soutient. vous le méritez car vous êtes unique en amitiés en bonté et en chaleur humaine. gros bisous à vous et aux poupettes
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité