Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
19 mars 2009

Grosse fatigue

Aujourd’hui je ressens une profonde fatigue presque agréable …j’ai passé la moitié de la journée à dormir, il est 16 h et je commence seulement à émerger c’est cool je suis hyper détendu et presque pas de douleurs au ventre !

Mais pas de chance, l’infirmière va arriver pour me faire une injection  grrrrr ! c’est un produit pour que je fabrique plein de cellules souches pour mon prélèvement de lundi.
C’est donc pour la bonne cause ! En plus ça va me redonner de l’énergie car cela stimule la fabrication des cellules du sang. Il parait que ça va aussi me donner des courbatures, on verra bien…

Mes futurs donneurs devront aussi subir ces injections pendant 5 jours avant le prélèvement...désolé...

Rudolph: Mr Propre si beau! si propre! que l’on peut se voir dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Rudolph ! courage, nous pensons bien à toi et en hommage à notre coco tu te batteras avec encore plus de rage.<br /> Christelle et Philippe
R
alors cette piqure ? ça va ?<br /> j'espère que les douleurs ont été supportables.<br /> Reposes toi bien.<br /> Grosses bises !!!
C
c'est vrai que tu ressemble a mr propre, et que l'on peut se voir dedans les resultats de la compatibilité se font attendre c'est long trop long, visiblement tu as plus dormi que les deux bebes que je garde a la journee alors finalement faut'il mieux garder les gros bebes ou les petits ? en attendant d'autres nouvelles je vous embrasse bisous a tous catherine affectueusement
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité