Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
27 mars 2009

Mauvaise nouvelle

Ma soeur Rachel et mon frère Franck ne sont pas compatibles avec moi. Donc il ne me reste plus que l'autogreffe...
Rudolph




J'ai envie d'huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurler toutes ces injustices qui nous tombent dessus en ce moment!!!!!
Pourquoi????? Pourquoi cette putain de maladie m'a enlevée Coco???? Et pourquoi elle s'attaque à Rudolph????
J'en ai marre!
Je sais il faut rester fort, positif.... mais je crois que lorsqu'on n'est pas dans la situation on ne se rend pas compte à quel point c'est difficile et même impossible d'avoir toujours cet état d'esprit. Et là je ne l'ai plus, Je dois faire le deuil de ma tante plus le deuil de la compatibilité de Rudolph, frère et soeur.
Ca fait beaucoup en plus du reste...
Mais je tiendrai le coup, pas d'inquiétude. Même si certains moments sont durs comme aujourd'hui.

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous envoie une brassée de courage et de tendresse pour tout ce que vous traversez...
S
c'est vrai que c'est dur comme tout de se prendre des mauvaises nouvelles en grappe comme ça sur le coin du crane... c'est dur de garder espoir que les bonnes nouvelles arriveront à leur tour! <br /> je vous fait d'énormes bisou à tous les 4<br /> Je pense à toi ma manue, à vous. Stef aussi, beaucoup.
C
Sale temps pour les bonnes nouvelles,<br /> Nous sommes de tout coeur avec vous. Le découragement, la haine et l'injustice sont des sentiments normaux et humains où les jours comme aujourd'hui nous font penser à des aspects négatifs et tragiques de la vie où l'envie de lacher prise vous envahit.<br /> Bien heureusement, il y a des petites choses à laquelles on peut se ratacher pour nous faire passer ces moments de vie très difficile afin de garder le cap.<br /> Le sourire et le rire d'un enfant...<br /> Alors, courage à vous deux.<br /> Rudolph qui connait un destin comme personne, trouvera en lui la force de vaincre cette maladie et pourra raconter à ses petits enfants son incroyable combat.
S
Je ne sais que dire, j'avais beaucoup esperé comme tout le monde je crois en la compatibilité.<br /> Mais Rudolph a montré jusqu'ici qu'il etait fort et arrivait à soulever des montagnes!<br /> Courage Manue, ne baissons pas les bras, bisous Rudolph.<br /> Nous pensons fort à vous.
C
Coucou Manue... Je me sens que trop proche de toi en ce moment... je suis dans le même état d'esprit tantôt de colère et de rage, tantôt de tristesse... ou encore d'espoir... Si tu veux parler n'hésites pas à me contacter, se soutenir c'est l'essentiel! Il y a encore l'autogreffe, j'y crois fort fort fort! C'est un warrior ton mari!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et vous envoie tout le positif que je peux vous envoyer.<br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité