Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
30 mai 2009

greffe repoussée!!!!

Faute de chambre disponible comme prévu, ma greffe vient d’être  reportée au dimanche 07/06/09...dommage j'étais prêt  à partir…j’ai même carrément les boules !haaahhhhhh !!!!!!!!

Hier soir je suis allé chez le cardiologue et tout va bien, pour le moment, car elle m'a expliqué que le produit qu'ils m'injectent est très toxique pour le cœur et il y a un risque de séquelles irréversibles plus ou moins graves selon les cas (en fait le produit réduit la capacité du cœur à se vider à chaque battement) mais ces problèmes fréquents ne sont pas systématiques…donc je ne risque rien bien sûr.

Rudolph

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en attendant ton séjour en bulles , profite du temps qui passe à l'air libre !!!!<br /> <br /> on pense fort à vous <br /> <br /> bisou<br /> les pti nicaise
C
pour tout, vont ils enfin arriver à faire quelque chose de normal une fois pour toute, quel courage tu peux avoir pour affronter tout ca je suis très fier de toi c'est grave les medecins ne sont jamais capable de fixer une date pour les examens et le reste mais tu tiens bon c'est bien en attendant je t'embrasse fort toi manu et les enfants a bientot catherine dominique et les enfants tendrement
S
les boules,<br /> je comprends qu'il n'y est pas de chambre mais psychologiquement pour toi c'est vraiment pas le top<br /> Allez profite de cette dernière semaine avec ta femme et tes enfants, impregne toi à fond tu en aura besoin après<br /> <br /> Temps pourri sur mon île ce WE, mais je suis toujours au maroc, je viens de recevoir un mail pour une enquête de satisfaction sur l'hôtel et je viens de leur dire que j'y retourne dès que je peux, allons peut être faire noel la-bas avec les filles<br /> <br /> Allez forza pour toi et les tiens<br /> bises<br /> stef
C
Ben dis donc, ils jouent avec tes nerfs là! Bon ben... ça te laisse encore une semaine pour préparer ton programme;)<br /> Pour Skype mon pseudo: MiniQ et MarsupiO pour la journée... Bellilule pour le soir et weekend... :)<br /> <br /> Bizzz
L
le planning, bordel, le planning...y a quoi, des intempéries ou bien. Ils ont du mal avec le planning. <br /> Bon, la mise en chantier est prévue le 07/06/2009, c'est une bonne date et en plus il fait soleil.<br /> Bon, t'as tout prévu, les 2500 films de B...et le reste pour ta chambre privée...<br /> Allez, soit fort encore et plus si affinité.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité