Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
30 juin 2009

sortie à 15h tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROSSE SURPRISE!!!!!
Mes médecins viennent de me dire que mes plaquette sont encore montées très vite et que je peux donc sortir maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en peux plus! faut que je sorte et surtout qu'on m'enlève cette perfusion qui m'attache aux machines depuis 23 jours!hier j'ai quitté mon lit et j'ai pu regarder dans le couloir!quelle balade!, mais je ne me souvenais plus ou j'étais dans le bâtiment...ça ma ressitué un peu.
je fais ma valise tout de suite!!!!
il me tarde de revoir mes enfants surtout mes fils que je n'ai pas vu depuis deux mois!ils me manquent tous terriblement!
les premières journées à la maison vont être très difficile car je suis très affaibli et je dois réapprendre a m'alimenter c'est très compliqué pour le moment ...

Rudolph "Prison Break"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations!!!!!!!!! plein de chouchoutages en vu!
P
sans assistance, très affaibli mais avec tant d'AMOUR avec toi que ça doit le faire...<br /> Devine un peu le premier repas que j'ai mangé après 3 mois de perfusion de ce liquide blanc insipide mais nécessaire ?<br /> UNE TETE DE VEAU SAUCE GRIBICHE !!!<br /> Incroyable et crois moi, c'était le rêve!<br /> Je connaissais ce plat, que j'ai toujours aimé, et donc j'en ai retrouvé le goût grâce à ma mémoire des saveurs.<br /> Malheureusement ils ont pas voulu m'en donner une deuxième fois.<br /> Je me suis rattraper plus tard.<br /> Bon retour au camp de base.<br /> Bisous à tous
P
sans assistance, très affaibli mais avec tant d'AMOUR avec toi que ça doit le faire...<br /> Devine un peu le premier repas que j'ai mangé après 3 mois de perfusion de ce liquide blanc insipide mais nécessaire ?<br /> UNE TETE DE VEAU SAUCE GRIBICHE !!!<br /> Incroyable et crois moi, c'était le rêve!<br /> Je connaissais ce plat, que j'ai toujours aimé, et donc j'en ai retrouvé le goût grâce à ma mémoire des saveurs.<br /> Malheureusement ils ont pas voulu m'en donner une deuxième fois.<br /> Je me suis rattraper plus tard.<br /> Bon retour au camp de base.<br /> Bisous à tous
M
Une super nouvelle !!! j'ai toujours cru en toi. que d'émotion j'en perd les mots. De grandes retrouvailles qui feront le plaisir de tous. Profites de ce moment avec Manu et les enfants, mais surtout reposes toi. Vas y en douceur...<br /> Bises à vous 6.
S
j'ai appris la bonne nouvelle par papy jean jean!<br /> je suis super contente et surtout fière de tout le combat que tu as mené, j'en ai les les larmes aux yeux.<br /> Avec Tony même si nous ne laissions pas toujours de commentaires nous avions toujours une pensée pour toi!<br /> Un énorme bisou à toi qui fait parti de ma 2ème famille!<br /> Enormes bisous à Manue , aux filles et à tes gars, profites de ses retrouvailles emouvantes.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité