Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
7 juillet 2009

de mieux en mieux

Toujours pas de goût aux aliments! ça commence à être long! mais j'arrive tout de même a manger presque normalement.( plus de compléments alimentaire)
j'ai encore des gros coups de fatigue qui m'obligent a dormir énormément. Pour la marche tout est redevenu quasi normal et plus aucune de fièvre depuis deux jours! enfin!
bref ça s'améliore de jour en jour.
je voudrais être plus vieux de deux semaines pour pouvoir bricoler un peu...

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bah voilà !!! ça y est, il est sur pied le garçon !!!<br /> pile poil pour entamer un été inoubliable !!!!<br /> <br /> 6 mois pour mettre par terre cette saloperie, faut vraiment venir d'une autre planete !!!!<br /> <br /> je ne sais pas ce qui te rend si fort mais garde bien le secret,tu fais des envieux ....<br /> <br /> on vous embrasse tous les 6 <br /> <br /> les pti nicaise
C
ne surtout pas mettre la charrue avant les bœufs!!!<br /> tu récupères déjà vite et bien alors piano....<br /> je suis ravie de lire ces si bonnes nouvelles en tous les cas, continues à nous épater encore et encore. En tous les cas je dis RESPECT
M
gros bisous
S
Patience, patience ça viendra pour le bricolage, dejà tu vas mieux ettu n'as plus de température, ça fait plaisir àlire.<br /> Ebnormes bisous de nous 2!<br /> Tony et Solène
C
et deux et trois soeurs, à suivre sur le blog on fait fort pour notre frère que l'on adore un peu de poésie ca change, super tu remontes la pente il est interdit de la redescendre alors repose toi bien , mange bien profite de l'air de la campagne qui est si pure gros bisous a toi a manu et aux enfants ps manu une pensée pour toi aussi je pense que tu es heureuse de retrouver rudolph alors toi aussi profite de te reposer, et de vous retrouver en,famille bisous a plus catherine la troisième frangine affectueusement
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité