Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
7 février 2009

Ce matin, pas bien...

Il n'est pas bien mon homme ce matin. Il a souffert toute la nuit, n'a pas dormi du tout.
Ce matin le médecin parlait de le réopérer pour voir pourquoi il souffrait autant mais finalement, Rudolph s'est rendu compte que la dose complète de la pompe à morphine n'était même pas équivalente à 30mg  alors qu'il prend 1 comprimé  de 30mg matin et soir plus 4 x 10 mg par jour! On était loin de son traitement!!!! Pffff ça m'énerve! Ils ne pouvaient pas lui demander ce qu'il prenait comme traitement avant???!!!!
Du coup ils lui ont enlevé les médocs en intraveineuse et ils le laissent prendre son traitement de médicaments habituel.
Donc pas de nouvelle opération de prévue, on attend de voir comment il va être mais du coup il ne sortira peut-être pas aussi tôt que prévu.
Il avait du mal à parler au téléphone car il a des difficultés pour respirer, ça lui fait mal. Il m'a dit de ne pas venir le voir aujourd'hui car il risquait de dormir toute la journée mais même s'il dort, je vais aller voir les infirmières et essayer de toper le médecin, parce que là, ça me gave ce laxisme!!!!
Pfffffffffff, dur moment et je ne peux rien faire pour lui :-(   
Si seulement je pouvais lui prendre sa douleur un peu...le soulager...

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ces médecins!!!!!! <br /> <br /> Si on pouvait faire quelque chose, meme infime pour te soulager, je t'assure qu'on le ferai....<br /> <br /> Encore tout notre courage pour ces épreuves... <br /> <br /> On pense à toi<br /> <br /> Gros bisous
C
Décidément rien ne te saura épargner.Reposes toi bien aujourd'hui, en espérant que ta nuit sera plus réparatrice et que demain tu aies moins mal.<br /> @Manue, petes lui la gueule au docteur!!!!<br /> bisous
C
rudolph on pense à toi j'espère que c'est andouilles de médecin vont commencer à réfléchir sérieusement à ton cas en attendant soit fort repose toi au maximum je t'embrasse bisous a bientot ta soeur affectueusement catherine
M
Courage, ce sont de très mauvais moments, on vous embrasse. <br /> Marie-Claude
G
NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS MEME SI ON EST IMPUISSANT A PARTAGER LA DOULEUR. NOUS PENSONS TRES FORT A VOUS. COURAGE ET PLEIN DE BISOUS
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité