Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
7 février 2009

Ce soir, pas beaucoup mieux..

Mon pauvre chéri a bien du mal a se remettre de son opération, il souffre beaucoup :-(
Il a beaucoup de difficultés à parler et à respirer, cela fait travailler son diaphragme et c'est très douloureux.
C'est terriblement frustrant de le voir souffrir comme ça sans rien pouvoir faire, je crois que je l'ai plus fatigué qu'autre chose en allant le voir :-(
Il va un tout petit peu mieux avec son traitement de morphine habituel mais je pense qu'il faut attendre que tout cela fasse effet et le choc opératoire par dessus n'arrange rien.
J'espère qu'il va passer une bonne nuit et qu'il ira mieux demain. Le médecin prévoit une sortie lundi.

Voici une photo de ses misères:
IMG00053

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Rudolph,<br /> C'est Christian (Mennesson)...ce petit mot post operatoire pour t'encourager, tu as tellement de ressources....Forza!!
M
j'espère qu'il ira mieux demain<br /> bonne nuit
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité