Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
11 février 2009

1er verdict

Ce matin à 10h49 j’ai appelé mon médecin au service "maladies du sang" au CHU, pour savoir où en étaient les analyses concernant ma biopsie de vendredi dernier.

Elle m’a alors annoncé qu’il s’agissait d’un lymphome T et non d’un lymphome de Hodgkin !

Là, j’ai pris une grosse claque ! car ce n’est pas du tout la même chose.

Ils m’ont d’ailleurs avancé mon hospitalisation du 19/02/09 au 13/02/09 car il faut agir très très vite car ce type de cancer qui est beaucoup plus agressif.

Je vais essayer de garder le moral mais pour le moment tous mes projets s’écroulent. Je pense que demain ça ira mieux et que je vais pouvoir construire un nouveau plan d’attaque dans ma tête comme je l’avais secrètement élaboré pour le lymphome de Hodgkin.

J’en saurai beaucoup plus vendredi.

Attention aux informations que vous pouvez trouver sur Internet, il y a beaucoup de conneries…

 

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coup avec toi (avec vous). La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille!<br /> Tu es toujours sorti vainqueur des pires emmerdes alors cette fois encore tu y arriveras celà j'en suis sure.<br /> LA FORCE EST EN TOI RUDOLPH!!!!!!<br /> Si Manuela et toi, vous avez besoin que quoi que ce soit, nous sommes là avec Karim.<br /> Tu fais parti de notre vie avec Manuela et les filles.<br /> Premier message sur ton blog mais rassures-toi, tu es toujours dans nos pensées.<br /> CHEVALIER, ton nom est destiné à de grande victoire!!!!
A
JE T'AIME PAPA !!!!!!!!!!!!!
A
coucou<br /> <br /> <br /> C'est pour te dire que je lit et que je t'encourage a font , salut et bonne chance!
S
pas évident de ne pas tomber dans la banalité avec les commentaires. Mais bon, Hodgkinien, T ou autre chose, tu vas te battre pareil. <br /> En tout cas faut garder le moral, sur le fond c'est le même combat.<br /> Bon courage et à bientôt
A
désolée de pas avoir pris de nouvelles depuis quelques temps mais nous nous sommes absentés quelques jours .<br /> je vois que le CHU a toujours autant de mal a faire son travail correctement !!!!<br /> quand tu seras sorti de tout ça , fais moi plaisir, fous leur un procès au cul à ces clowns-amateurs-pseudo médecins qui ont des vies entre leurs mains !!!<br /> je suis révoltée par cet amateurisme de base !!!!<br /> bon courage à vous 4<br /> <br /> Anne-laure,hervé,lorena et titouan
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité