Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
9 février 2009

Mon homme est rentré...

Depuis ce midi il est à la maison, le trajet l'a beaucoup fatigué mais il est ravi de retrouvé son canapé-couchette super méga confortable!
Il se repose autant que possible.
On guette la tempête, on l'attend vers 1h, on n'est pas très rassuré mais bon :-/

Encore un petit mot pour ma Coco (ma tante), la vie est dégueulasse avec elle. Alors que c'est une personne extra, magnifique... je crois qu'il n'existe même pas de mot pour la décrire mais ceux qui la connaissent doivent bien comprendre ce que j'écris... ON T'AIME MA COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Rudolph on a eu ton adresse de blog se matin par manuella et ont est passer le voir et on a voulu te laisser un petit message pour t'encourager, on ses que tu te bat pour cette maladie en espérant que la chimio ne te fasse pas trop souffrire.Nous espérons que tous cela sera bientôt fini. <br /> <br /> NOUS PENSONS BEAUCOUP A TOI AINSI QUE MANUELLA ET LES FILLES.<br /> <br /> bon courage et a bientôt.<br /> <br /> DéDé et Sylviane.
C
Gros bisous à Rudolph et qu'il se repose bien.<br /> Gros bisous a toi, Manuella.<br /> Gros bisous aux enfants
M
voilà une chose de faite et cela s'est bien passe attendons la suite avrc courage .pour notre Coco<br /> s'est vrai qu'onl'aime tous tres fort je suis toujours en pensee avec elle c'est vraiment tres dur
M
Je suis contente de savoir que cette intervention est passée, on attend le résultat et surtout que Rudolph commence sa chimio.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y avait une grosse tempête, j'espère que vous n'avez rien eu, mais je crois que pour vous cette année est une vraie grosse tempête contre laquelle vous vous battez, et vous la surmonterez. <br /> <br /> Je pense Manuella à ta tante Nicole, c'est injuste car je crois savoir qu'elle n'a pas été épargnée par la vie, Courage à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> Marie-Claude
C
Coucou Manuella!<br /> <br /> Je vous lis et je suis votre histoire même si je n'écris pas tout le temps. J'ai fort pensé à vous vendredi. Ici on est en plein dans la tempête ça souffle fort!! Je guette le panneau juste devant la vitrine.... j'ai peur qu'il s'envole!<br /> <br /> Pensée aussi pour Coco... c'est vrai tu as raison la vie est injuste parfois... et trop souvent!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous!<br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité