Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
17 février 2009

de mieux en mieux

Les effets de ma 1er chimio commencent à s'estomper sérieusement.

J'ai donc pris la décision de tout de suite retrouver un poids de forme pour me permettre de supporter la prochaine chimio le 27/02/09 car j’ai perdu du poids ( 3kg en 24h) et suis arrivé a 70kg au lieu de mes bons vieux 88kg de muscles. D’après Manuella mes bras ont perdu les 2/3 de leurs diamètres…

Depuis hier je me force à manger un peu plus que la normale ( pavés de bœuf, frites, riz collant, fromages desserts, goûter à 4h et petit déjeuner chocolat + charcuteries + viennoiseries ) un régime de sumo !

 Mais je ne veux pas me retrouver à 40kg pour lutter contre cette saloperie.

L’hôpital m’a appelé pour programmer mon Tep Scan le 14/04/09, cet examen est très important pour moi car il va permettre de vérifier que les 4 premières séances de chimio auront eu un effet ou pas…mais je devrai encore attendre quelques jours pour en avoir l’analyse, soit une information pour moi vers le 22/04/09.

Rudolph allias le Barbapapa de la Mayenne, car il change de forme et de couleur tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut à toi<br /> je suis désolé mais plus je lis et moins j'ai envie de t'appeler comme ta fille je pleure en silence te raconter des conneries pour te faire rire et cacher mon malaise face à ta maladie ne me fais plus envie j'ai vu partir mon père sans pouvoir lu dire au revoir<br /> j'espère que tu vas te battre sans baisser les bras une seule fois et un jour m'appeler et me dire "tu viens quand?" pour qu'on recommence comme avant ( à se dire des c......ries) <br /> salut à toi<br /> eric
C
alors barbatruc comment çà va aujourd'hui?
C
nous sommes heureux que tu ailles mieux. T'as raison mange ! Ton lymphome aura une crise de foie et se sauvera en courant.<br /> Allez bisous des chetemis !
N
contents que le moral et le "physique" semblent revenir. on pense très forts à vous.<br /> <br /> Nicolas et gaelle
M
Il parait que quand l'appétit va.... !!!!<br /> tant mieux manger va te donner des forces pour la prochaines séance. <br /> Heureuse de voir que tu vas mieux et que tu déconnes ;)<br /> <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité