Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
15 février 2009

retour au calme

J'ai passé une super nuit
Toujours une légère nausée et peu d'énergie mais bon tout va bien ce matin et le moral est revenu au plus haut.
Ma première chimio me parait déjà lointaine

Rudolph
6
Photo de ma première chimio

8
Ma tête le lendemain
visage couvert de boutons et plaques rouges
des points de sang dans les pores de la peau
mais y'a encore des cheveux...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog aujourd'hui et imagine les soucis que vous traversez.Je vous souhaite plein,plein de courage et surtout vous envoie pleins de bonnes ondes pour que cette satanée maladie soit anéantie au plus vite.<br /> Tendres pensées
B
Salut Rudolph, <br /> J'avais écris un message l'autre jour et il n'a pas été pris alors je recommence : <br /> <br /> Nous t'écrivons ce message pour souhaiter que tu te rétablisses vite. <br /> Bon courage à toi et ta Famille ! <br /> Béa et Anne-Laure tes collègues
S
Salut Rudolph,<br /> je viens de lire tes derniers message, j'ose à peine imaginer comment ça doit être éprouvant. Bcp de monde pense à toi, c'est vraiment cool. <br /> J'attends le jour où je lirai que tu es sur la voie de la guérison, pour enfin trouver le courage de t'appeler.<br /> En tout cas, même si je ne peux pas en faire plus que tous ceux qui t'écrivent ici, je pense à toi au moins autant qu'eux.<br /> <br /> Courage ! tu sais que le tel est toujours le même si tu en as besoin, ou juste si tu le souhaites. Evidemment si tu appelles tous ceux qui te l'on proposé, le forfait va avoir des malaises lui aussi...<br /> Bon courage
C
rudolph tu es mieux que les derniers jours je suis contente d'avoir une photo de toi sur le blog meme si tu parait très fatigué cela nous fait du bien de te voir tu es très sensible dans ton message concernant malika je reconnais mon frère sensible humain et avec beaucoup de volonté <br /> je suis très fière de toi mon frère je t'embrasse tendrement nous essayons chaque jour d'etre présent sur le blog tu représente beaucoup dans mon coeur bisous. manu nous pensons fort à toi j'aimerais t'envoyer tant de force sur ce blog, si tu as besoin de parler ou pour les enfants n'hésite pas nous sommes là bisous a bientot catherine
C
coucou Rudolph!<br /> <br /> Contente de voir que le moral est bon. J'espère que celui de Manuella n'est pas trop mal non plus;)<br /> <br /> Gros bisous à vous tous;)<br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité