Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
6 mars 2009

tête d'oeuf : la preuve

ben oui ! c'est moi après la tondeuse car meDSC_0183s cheveux tombaient par poignées.Les sourcils et cils tombent moins vite apparement.
Maintenant il va falloir faire un choix entre le bob, la casquette, le bonnet ou …la perruque ! heu..non pas la perruque



DSC_0188


celle la elle fait peur...


merci pour vos dons à France lymphome espoir, encore un petit effort pour que je respecte mon engagement de 300€.

 

Bon courage à ma petite soeur qui va courir le semi marathon pour l'association ce week-end!

rudolph

 Les projets de l'association France Lymphome Espoir me tiennent à cœur et j'ai décidé de collecter des dons pour contribuer à les financer.

J'ai besoin de votre aide et je vous invite à faire un don à l'association France Lymphome Espoir.

66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt.
C'est simple et 100% sécurisé.
Votre don sera reversé par Aiderdonner et un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition. En cliquant ici


merci pour eux

Rudolph


Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les gens du Nord pensent très fort à vous tous.<br /> Bon courage Rudolph et avec le crâne d'oeuf ça fait plus jeun's<br /> Bisous<br /> Christelle et Philippe
C
P'tit coucou du jour.<br /> <br /> Un peu fatigué oui mais... waouw quel charme! (heu Manue pas taper hihihi!)<br /> <br /> Cette fois je fais de gros bisous à ta soeur pour le semi-marathon:)
M
Je me suis fait la même réflexion en me disant que tu avais les traits un peu tirés! Mais le côté tête d'oeuf te va pas trop mal, lol! Pas de moumoutte hein!!!!!<br /> <br /> Bon courage à ta frangine!<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille<br /> Mag et Méla
S
On voit la fatigue dans les yeux mais tu as l'air de bien le prendre c'est déjà ça!<br /> c'est clair que ça fera bizarre de te voir avec une moumoutte!lol<br /> allez on pense bien fort à toi!<br /> Courage à ta frangine pour le semi marathon , c'est enorme ce qu'elle fait!<br /> bravo à elle!<br /> bisous et bon week end à toute la famille.<br /> solène et Tony
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité