Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
7 mars 2009

Objectif atteint!

Bravo et merci pour l’association ! Vous m’avez permis d’atteindre mon objectif de 300€ de dons, c’est même dépassé puisque nous en sommes à 360€.
Pour moi tout va bien, mis a part quelques gros coups de pompe dans la journée, pas de douleurs insupportables
DSC_0191
encore une petite photo pour vous habituer a ma nouvelle tête

Merci encore !
rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça va aujourd'hui? Et Manue (bah vi faut pas l'oublier la p'tite Manue;))<br /> Tu arrives à te reposer et dormir?<br /> Gros bisous
R
bravo pour l'objectif. Tu l'as meme largement dépassé en additionnant "ma" collecte qui t'est dédié bien sur !<br /> Pour la course, tu m'as accompagné. Une petite photo de toi accroché sur mon t-shirt France Lymphome Espoir m'a donné toute la force dont j'avais besoin .. à tel point que j'ai largement dépassé mon objectif en parcourant les 21,1 km en 2:06:35 !!! (le temps ne nous a pas aidé ..).<br /> Anne, qui est en rémission d'un lymphome depuis juin 2008 nous a donné un énorme exemple de courage, combativité et espoir en finissant ce semi marathon en 2:07:35 !! bravo !<br /> (les photos arrivent bientôt .. ainsi qu'une petite video ..)
C
oh oui quel changement, il faut qu'on s'habitue a ce nouveau visage, effectivement tu as une ressemblance physique et morale avec bruce willis<br /> alors a quand le prochain film alors garde le moral gros bisous catherine embrasse manu et les enfants j'aimerais savoir a quel moment on peut appeler de temps en temps pour ne pas deranger j'aimerais entendre votre voix ca ferai du bien alors bisous et a bientot catherine
L
Bravo pour le sourire et la patate. Pas mal non plus comme nouvelle tête. tu vas pouvoir te tatouer un truc sur le crâne.<br /> <br /> L'essentiel, c'est la patate. Patate et la patate.<br /> Ce matin, nous aurons une pensée pour toi lors de la convention.<br /> <br /> bonne journée, ne prends pas froid aux oreilles, il fait encore un peu frais dehors.<br /> <br /> Sinon, pour le choix du couvre chef, dans la boîte à gants de la Laguna, tu trouveras la casquette qui avait été livrée avec. Et oui, avec la SAAB, t'aurais eu un chapeau....<br /> <br /> bye
M
pas mal le look. <br /> contente que tu te sente bien<br /> gros bisous à tous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité