Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
11 mars 2009

Sale journée

 

A deux jours de ma troisième chimio, alors que ma journée d’hier s’est bien passée, même mieux que bien, aujourd’hui rien ne va plus… vomissements, forte fatigue et fortes douleurs au ventre.

Evidement le moral va avec le reste…

De toutes les façons, il faut que j’attende fin avril pour savoir si mon traitement est efficace, donc pour le moment il faut que je patiente sans m’inquiéter à chaque nouvelle douleur.

Mais ce n’est pas tous les jours évident !

rudolph

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage, on pense à toi dans ces moments difficiles, tu va vaincre<br /> gros bisous<br /> mélanie
C
courage courage petit soldat!<br /> <br /> Je pense fort fort à toi pour la nouvelle chimio;)
G
j'espere que cette journée sera meilleure .il faut recharger tes batteries à fond pour affronter la chimio de demain.ce sera toi le plus fort!! aucun doute là dessus, on croit tous en toi!!! plein de bisous
C
pensées pour vous comme tous les matins. J'espère que çà va mieux aujourd'hui. Bon courage pour la chimio demain.Biz
S
on te souhaite tout plein de courage, on pense très fort à toi!<br /> plein de bisous.<br /> Solène et Tony!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité