Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
12 mars 2009

Vendredi 13

Demain je subirai ma troisième chimio, je ne suis pas superstitieux mais c’est mon deuxième vendredi 13 sous chimio…

Aujourd’hui je me suis donc préparé comme pour la deuxième puisque ça s’était bien passé :

Régime de sportif ; spaghettis, viande maigre, fruits et j’ai bu beaucoup d’eau avant une grosse sieste et ce soir somnifère pour un gros dodo.

Demain peut être que mon médecin pourra me dire si mon frère ou ma sœur sont compatibles avec moi pour la greffe. Rachel et Franck sont très impatients de savoir, Rachel a même annulé un grand voyage de trois mois en Amérique du Sud qu’elle préparait de longue date pour être certaine de pouvoir m’aider et je la remercie pour ça !

Les filles vont passer le week-end chez mamie maya ( la maman de Manuella)

Merci pour tous vos messages, cela prouve qu’il y a encore des gens gentils dans ce monde de fou

Rudolph le dégobilleur* des Vendredi 13

* rejet actif et involontaire par la bouche du contenu gastrique


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espere que tout s'est bien passé, j'en sarait plus demain, en tout cas saches que nous pensons très fort à toi!!!!<br /> Bisous à Manu en ces periodes pas toujours faciles elle comprendra.<br /> KISS
C
... on y est, je pense fort à toi;)
C
encore une que tu vaincras. Le vendredi 13 porte chance aussi donc ne prenons que le positif c'est tellement plus sympa.Allez bon courage.<br /> Christelle et Philippe
R
J'aime beaucoup l'idée de Luc Sky Walker ! Gerbe générale pour soutenir Rudolph !!! ouais ! chouette !<br /> ;-)<br /> Une bonne compétition dépend d'une bonne préparation! C'est bien. Tu es bien armé pour affronter ta 3e chimio. Courage.<br /> Gros bisous
A
Bon courage Rudolph ! On pense à toi, le vendredi 13 ca porte bonheur. Anne-Laure de OUEST ACRO
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité