Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
16 mars 2009

Matinée d'informations à l'EFS d'Angers

J’ai passé la matinée à « l’Etablissement Français du sang » pour avoir une information sur ce qui m’attend pour la greffe ou l’autogreffe.

En gros, ils me vdent de tout mon sang par le bras gauche, ils filtrent les cellules souches dans une machine et me réinjectent le sang par le bras droit.

Cette opération dure environ 4 heures mais il faut prévoir la journée complète sur place avec les analyses préalables. Les donneurs compatibles subiront la même chose que moi.

Ils ont prévu de me faire le prélèvement lundi prochain…

Les cellules souches seront alors congelées pour m’être réinjectées après ma 5ième chimio en chambre stérile si les résultats sur scanner de la 4ième chimio sont bons ou ceux de la huitième si ils ne sont pas suffisants (ça va je suis clair ?)

Relisez calmement vous allez comprendre… ;=)

A part ça toujours mes douleurs abdominales mais je me sens assez bien tout de même.

Par contre, toujours pas de nouvelles concernant la compatibilité de ma sœur Rachel ou de mon frère Franck : visiblement les analyses ne sont pas terminées ! C’est longgggg grrrrr 

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le titre est très simple oh la que vont ils te faire te vider le sang d'un cote prelever ce qu'ils ont besoin puis te le redonner difficile de comprendre que tout cela est fait sur toi il faut absolument qu'il y est compatibilité les resultats sont très long alors courage je t'embrasse catherine affectueusement ah attend noémie te laisse un message, bonjour tonton j'espère qe tu ne souffre pas de trop je pense à toi bisous a plus bisous amanu et tous mes cousins cousines noémie
M
tout compris du 1er coup, même si je trouve ça super impressionnant ce qu'il font de te vider le sang!!!! Mais bon c'est pour la bonne cause....<br /> <br /> Je continu de croiser les doigts pour la compatibilité!!!!!<br /> <br /> Gros biz
N
bon tu vas avoir certaienemnt beaucoup de messages de blondes et de non blondes..pour moi, qui suis une ex-blonde ( et oui manue plus de boucles d'or!!) j'ai du relire...3 fois ( pour ne pas dire plus) pour comprendre..le mode opératoire est très impressionnant, la science avance...bon courage pour l'attente des résultats..<br /> Gaëlle et Nico
R
heu.. j'suis pas tout à fait blonde.. mais il m'a fallu 2 lectures, j'avoue ! j'ai buggué au 5eme paragraphe.. zut .. j'y étais presque! ;-)<br /> ouais c'est super long les resultats de compatibilité .. fingers crossed !<br /> Le soleil est là, le printemps arrive ... que de bonnes nouvelles pour te remonter le moral. Bon courage pour les douleurs. J'aimerais pouvoir les atténuer.<br /> Grosses bises
C
Hello!<br /> <br /> Si j'ai tout compris du premier coup!! Normal je suis en mode automatique aujourd'hui... <br /> <br /> J'espère que tu auras très vite les résultats de compatibilité.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité