Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
14 mars 2009

bon reveil

Comme prévu je me sens bien mieux ce matin.

je prends conscience de l’apparence que je dois dégager et le choc visuel pour les personnes qui ne m’auraient pas vue depuis un certain temps, mais ne vous inquiétez pas cela fait partie du traitement ! ce n’est pas la maladie qui me transforme mais la chimio.

Malgré la violence de mon traitement mon corps réagi très bien, tous mes résultats sont à la normale ce qui me permet de garder un teint presque normale seuls mes cheveux manquent à l’appel (pour le moment mes cils et sourcils tiennent bon)

Rudolph l'ami ricoré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que je veux bien gouter à tes bons petits plats!!!! lol.... <br /> <br /> Autrement contente que tu te sente bien! reste comme ca à te battre!!!!<br /> <br /> gros bisou
L
c'est top que tu réagisse mieux au traitement, tu es un combattant, tu arriveras à battre cette maladie en 2 temps, 3 mouvements!<br /> je viens de lire que tu avais même pris tu poids : ça c'est top!!!!<br /> Linda, qui vous embrasse.
C
Rudolph,<br /> Tu vas mieux c'est super, bravo a Toi...ta force et ton energie te vont si bien...pour les kg chapeau ..l'intendance a toujours ete le nerf de la guerre. Forza !<br /> Amitie - Christian
R
non pour le 6Kg c'est moi qui prepare les petits plat ça a toujour été ainsi et je ne vais pas rester completement inactif, deja que manuella fait tout le reste, le linge, le menage, le enfants à 100% elle me choucoute super bien, heureusement que je l'ai! <br /> rudolph
I
Coucou Je vois que ça se passe pas mal, suis très contente pour toi. En plus vous passez votre week end en amoureux... c'est génial. Ingo va t'appeler car en ce moment il a un emploi du temps de dingue, il me l'a promis. Je vous embrasse tous les deux et des bisous aux filles lorsqu'elles rentreront. Nadia
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité