Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
21 mars 2009

l'EPO c'est bon!

L’infirmier qui est venu me faire mon injection ce soir m’a dit que le produit était de L’EPO!

Vous savez... la boisson favorite des cyclistes! (seulement ceux qui arrivent à en vivre…)

Ce serait bien de savoir si ma sœur est compatible avec moi rapidement, car dans ce cas, ils vont lui faire 5 injections et, comme elle doit courir le marathon de PARIS dans deux semaines, ça pourrait lui servir…hehehehe… une victoire de la frangine ça ferait de la pub pour France Lymphome Espoir !

A part des gros coups de fatigues dans la journée et une légère douleur au ventre tout va bien (les effets secondaires de l’EPO ont presque disparu)

Rodolpho Marco Pantani

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, man, yes, this is Lance Amstrong, you know, the fucking septuple vaincoeur oh the tour de France sans EPO....bon, là en ce moment, j'ai du mal à revenir à mon niveau et en plus je me suis pété la clavicule (ça rime avec.....). <br /> Bon, il parait que t'as déjà eu au téléphone Vinokourov et tous mes autres pote du peloton. En fait, I wanted too make a démenti solonel sur le dopage dans le Cyclisme. Nous sommes tous atteints de maladies plus ou moins grave et nous sommes donc tous contraint d'avoir des prescriptions médicales particulières.....c'est pas de notre faute si on gagne des courses... si si c'est vrai....<br /> bon, allez tous faire du canoë kayak, les enjeux financiers sont tellement moins importants qu'il n y no besoin de se doper. Comme disait Coluche, le tour de France sans dopage, les gars pour arriver au mois de juillet à Paris, faudrait qu'ils partent en janvier....<br /> <br /> vive le sport, vive le dopage.
C
de nouveaux termes que l'on ne connais pas avec tous ces termes medicaux on sera calé sur la medecine toujours pas de resultat sur la compatibilité c'est long on vous embrasse bisous catherine affectueusement
R
oh oui !! je veux de l'EPO !!! et puis ..j'en ai grave besoin car je n'ai pas fait de sport depuis le semi marathon.. aie aie aie .. ça va être dur le marathon !<br /> mais je ne perds pas espoir (comme toi !).<br /> Une pensée pour Coco meme si je ne la connais pas. bon courage à tous ses proches dans cette epreuve douloureuse.<br /> Grosses bises.
B
Courage, courage Voici un an que je suis dans le lymphome. Mon mari malade depuis de début de l'année 2008, hospitalisé en mai 2008 en hémato, biopsie d'un ganglion tout était normal, hospitalisé de nouveau en août 2008 re-biopsie et là diagnostic lymphome T LAI le plus méchant. Chimio depuis 6 mois, prélèvement de cellules souches et là il sort d'autogreffe qui a été réalisée le 25 février après 6 jours de chimio intensive. Il est très très fatigué, demain prise de sang et mardi de nouveau visite à l'hôpital mais il garde le moral mais c'est dur. Donc courage pour vous. Amitiés
S
Eh bien t'es dopé sacré Rudolph va tu nous cachait bien des choses, voilà ou tu va puiser encore des forces!!!!<br /> Allez enormes bisous des bords de Loire!<br /> Nous pensons très fort à toi!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité