Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
23 mars 2009

Conte Dracula

Aujourd'hui on m’a fait le prélèvement de cellules souches pour ma future autogreffe.

C’est long, pas douloureux mais très stressant car il ne faut pas bouger les bras d’un millimètre pendant 4 heures ! Une infirmière reste près de nous pendant les 4 heures pour nous gratter et aussi surveiller la machine a moins que ce soit l’inverse ?

Ils m’ont pompé 14 litres de sang ! Donc environ deux fois ce que je contiens avant de me le réinjecter.

J’espère ne pas avoir à recommencer car la machine qui doit vérifier qu’il y a le bon compte de cellules est tombée en panne !

Mais les préanalyses montraient que j’avais un très haut taux de cellules souches dans le sang donc ils m’ont dit que ça devrait être bon.

Bon ben je vais au lit pas trop tard ce soir ! ch’ui crevé !

Rudolph Dracula le vampire chauve qui sourit ;=)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez encore du courage (tu dois en avoir plein le cul qu'on te dise ça !!!!-désolée)<br /> c'est bateau comme phrase mais c'est pas de la politesse,ça vient de nos coeurs à tous les 4<br /> on vous embrasse<br /> LES PTI NICAISE
C
bisous du soir espoir<br /> a très vite j'espère j'attends votre coup de fil pour venir vous voir<br /> bonne nuit les courageux battants.
C
bisous du soir espoir<br /> a très vite j'espère j'attends votre coup de fil pour venir vous voir<br /> bonne nuit les courageux battants.
S
Tant de sangmpompé ça me parzit incroyable, normal que tu soit crevé!!!!<br /> enfin si ils t'ont dit que tu zavais un bon taux de cellule souches c'est super positif, nous sommes heureux d'avoir de bonne nouvelles sur ton blog.<br /> Au fait qu'en va tu savoir pour la compatibilité de ton frangin-frangine?<br /> bisous
C
beaucoup de sang pompé c'est inimaginable, j'espère que tu n'as pas trop souffert avec tout ca ils vont pouvoir prendre ceux dont ils ont besoin toujours pas de nouvelles pour la compatibilité nous restons aux nouvelles chaque jour en attendant bisous a tous et courage catherine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité