Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
2 avril 2009

ça commence à se compliquer

Je commence vraiment à accuser le coup !

Depuis ma quatrième chimio je vais de moins en moins bien, je me sens épuisé et je tremble quasiment toute la journée…

Je peux vous dire que je ne fais pas le malin ! Finalement la chimio aura eu raison de mon énergie et je pense que mes prochains résultats d’analyses ne vont pas être bons.

Mais tout cela est normal, c’est mon énergie d’avant qui était bizarre par rapport à mon traitement… !

Je reste couché toute la journée sauf 20min de marche sur mon tapis de course pour stimuler un peu ma circulation sanguine ( A 3.4km/h maxi)  et mes cils et sourcils commencent à tomber.

J’ai l'impression que la phase dure commence vraiment maintenant et il va falloir que je m’accroche !

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est là Rudolph, faut s'accrocher!! Ma maman te prend pour exemple alors faut pas flancher!!<br /> Je pense très très très fort à vous!<br /> Bisous
B
Je comprends votre mal être et je vous envoie tout le courage nécessaire pour la suite de votre traitement. Ne perdez pas espoir il faut y croire très fort. Il y a vraiment des moments difficiles je suis en plein dedans actuellement avec mon mari. Toute mon amitié.
B
Coucou rudolph, je lis ton message, allez tu ne vas pas lacher!!! tu tiens bon, c'est vrai que ça ne doit pas être facile, mais tiens bon, crois y très fort, comme tu le fais depuis le début, bat-toi!!! continue ne lache pas, nous sommes tous la pour toi.<br /> Je vous fais de gros bisous. et pense très fort à vous. Nadia
A
allez dark vador,c'est pas le moment de flancher !!!<br /> t'en as vu d'autres !!!<br /> que tu ressentes beaucoup de fatigue est normal,la chimio est un traitement de choc d'une violence extreme.<br /> j'en ai parlé à ma copine qui a eu ,elle aussi, un lymphome et qui était épuisée comme toi,qui se sentait faible au fil des chimios.<br /> ce n'est que passager,il faut redoubler de courage,c'est capital en ce moment,ton corps lutte et se défend,ne laisse pas le moral tout foutre en l'air.<br /> bisous<br /> anne-laure,hervé,lorena et titouan
M
On t'envoie plein de courages, d'énergies, on pense fort à toi, bisous.<br /> Marie-claude et JP
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité