Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
5 avril 2009

Gros rhume

Encore une journée à passer au lit à cause, depuis hier, d’un rhume de cow-boy !

La grosse barre dans la tête de 50 mouchoirs a l’heure… et très grosse fatigue.

Pour la première fois je prends des antibiotiques car mon système immunitaire est dans le sac.

Ma petite sœur a réussi son premier marathon de Paris ce matin à la 28472 place sur environ 37000 je crois en un peu plus de 5heures. L’année prochaine je compte bien le courir aussi ! Ce ne sera pas mon premier mais il sera plus symbolique que les autres…

 

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soigne toi bien et reviens nous donner des nouvelles comme quoi tu petes la forme!!!!!<br /> On est tous derriere toi!<br /> Bisous!
L
Il en faudrait moins que ça pour créer un incident diplomatique entre Jedi....le grand conseil ne va pas apprécier cette petite baisse de moral mon gaillard. Bon, je te propose de ne pas en référer à Maître Yoda, sinon tu risques d'avoir des problèmes avec ton sabre Laser. tu vois ce que je veux dire.<br /> Pourquoi, dis tu que tu pressens que tes analyses ne vont pas être bonnes? Alors, là, mon gaillard, va falloir reprendre du poil de la bête (elle est bonne non?). je sais, encore un joke pourri anglais. je peux pas m'empêcher de reparler anglais. bon, tu dis tout ça parce que t'es faché, il n'a pas fait beau ce week end, mais ça devrait aller mieux cette semaine.<br /> <br /> Bon, allez, au lieu de marcher sur ton tapis, danses une Lambada ou la Maccaréna si tu préfère. Je sais pas si ton tapis peux programmer ces mouvements là.<br /> <br /> Atchao bonsoir, vous lizez trop mes commentaires.
R
Je compte sur toi l'année prochaine ! cette année c'était un entrainement pour essayer d'etre à ta hauteur l'année prochaine .. disons que si t'arrive à trafiquer de l'EPO de l'hopital y a peut etre moyen ;-) (enfin, j'espère que je remarcherai d'ici l'année prochaine.. là, c'est pas flagrant..)<br /> <br /> Merci bcp de m'avoir supporté pendant la course aux 27eme et 35eme km ! ça m'a donné du courage.<br /> <br /> Heureusement il y a des traitements bien efficaces contre le rhume, les antibio devraient te faire du bien rapidement.<br /> Reposes toi bien. Ton corps affaibli doit lutter contre le rhume. Il faut lui donné les moyens !<br /> Bon courage. Tu es un vrai exemple de détermination et courage pour moi. Merci.
C
bah flute alors tu etais pourtant bien vendredi. Reposes toi bien et remets toi vite de ce gros rhube.<br /> Bravo a Rachel pour ses performances sportives et son engagement personnel.<br /> Bisous a tous
N
bravo pour le courage de ta petite soeur d'avoir fait le marathon et pour sa performance.SOIGNE TOI BIEN. gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité