Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
6 avril 2009

Gros rhume suite

Avec les antibiotiques mon mega rhume est enfin en train de partir.

C’est assez dingue de voir dans quel état peut nous mettre une simple maladie lorsque le système immunitaire est affaibli !

Donc le rhume s’en va mais il est remplacé par quelque chose évidemment…devinez… une poussé d’aphtes dans toute la bouche ! super ! Fa, F’est un eFFet Fecondaire de la Fimio bien connu mais pas trop Fiant .

 

Les résultats du marathon de ma soeur sont en ligne sur le site internet. Si vous voulez voir son dossard est le 46426
www.parismarathon.com
elle a donc mis exactement 5h09m26sec.
Elle est classée n° 28 084 ème (hommes et femmes confondus) et 1 892 ème femme !  

Pas mal ! la petite! Vue sa taille, c'est comme si vous courriez 82km car elle fait 2 enjambées pour une enjambée d'adulte normal! c'est donc un exploit extraodinaire : la première personne à courrir deux fois la marathon de Paris dans la même journée!

DSC00061

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de regarder la video du passage de la ligne d'arrivée de Rachel, waouhhhhh
R
merci.<br /> Anne de l'assoc' France Lymphome Espoir aimerait bien le faire l'année prochaine aussi ! nous voila deja 3 pour l'équipe Marathon Paris 2010 !! ;-)<br /> bah oui.. tu vois rudolph, j'ai presque déjà oublié les douleurs et suis prete à foncer pour un nouveau marathon l'année prochaine. Je compte sur toi.<br /> Je vais manger de la soupe d'ici là et essayer d'allonger les foulées ;-)<br /> La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre il parait. <br /> Le soleil ici à paris a du mal à faire ses apparitions. J'espere que chez toi tout va bien aujourd'hui. J'ai hate d'etre jeudi pour t'apporter mes 2 médailles (semi marathon et marathon) !<br /> bisou à Manu et aux enfants
M
Bah dis donc c'est une star la petite soeur!<br /> <br /> Bravo à elle!!!!!!<br /> <br /> Allez repose toi et remet toi bien de ton rhume! Et de tous tes bobos!<br /> <br /> Gros bisous
G
he bien tu vas en connaitre un rayon sur toutes sortes de maladies et autres bobos!!! tu pourras nous conseiller sur les traitements à suivre!! lorsqu'on sera patraque nous consulterons le docteur rudolph. au moins toi tu sauras de quoi tu parles!!! voilà une future carrière qui s'ouvre à toi. plein de bisous à toi , manuella et les enfants.
S
Bravo à elle, elle a beaucoup de courage comme son frangin d'ailleurs, tous aussi combatifs dans cette famille!<br /> Continuez tous ainsi!<br /> Courage Rudolph on pense à toi et des enormes bisous à Manuella à qui on pense beaucoup aussi!<br /> Les ménitréens
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité