Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
14 avril 2009

bonne nouvelle

ça y est je suis rentré du scanner, le médecin m'a annoncé qu'il n'y a plus aucun ganglion actif en première lecture des clichés ( il en reste 700 à visualiser pour être certain qu'il n'y ai plus rien ) dans tous les cas, cela veut dire que la chimio fonctionne bien.
Mes médecins se réunissent demain et me tiendront informé de la suite soit chimio pour finir de tout nettoyer soit greffe pour éviter la récidive.

Dans tous les cas le traitement fonctionne très bien! oufff!

Rudolph


Edit de Manuella :

Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je me sens légère, légère, légère !!!!!

Enfin la roue tourne :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a toi pour ce résultat et pour la manière avec laquelle tu es allé le chercher… combattant épatant …et belle « armée » autour de toi pour te supporter sans relâche..bravo a vous !<br /> <br /> Amities - Christian
R
C'est une excellente récompense de ton combat. <br /> Rien n'est dû au hasard dans ces conditions. Continu, tu as fait un énorme bout de chemin, tu es au 35eme km de ton marathon contre la maladie, certes les prochains vont te demander encore bcp d'énergie mais tu es sur la bonne voie !<br /> Et que d'espoir pour te donner la force de continuer à 200% !<br /> gros bisouxxxxxxx
C
yeahhhhhhhhhh!!! Warrior power!!<br /> Super contente de cette bonne nouvelle, nous pensons bien à vous. Nous on attaque la 2eme chimio mardi, et demain ponction encore pour soulager...<br /> Gros gros bisous à vous!
B
De Ingo, je te fais un gros bisou, je vais passer le plus rapidement possible. T'es pas drôle!!!! t'as imité ma coiffure .... Je pense très très fort à toi. Ingo
B
A la lecture du sms hier envoyé par manuella, j'étais à la fois contente et confiante, car après la discussion de la veille que nous avons eu, je préssentais "une bonne nouvelle", tu vois ton moral, ta force a porté ses fruits, il faut encore y croire, jusqu'au bout! je suis à vos côtés encore plus fort. Je vous embrasse très fort.<br /> Nadia
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité