Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
17 avril 2009

Encore 2 chimio

Bon, je suis a l'hopital où je suis en pleine cure de chimio. J'ai vu le medecin qui prevoit une dernière chimio dans 2 semaines puis la greffe vers juin. J'ai eu quelques informations concernant la greffe et franchement, je ne suis pas rassuré!
Ca commence par une serie de 5 jours de chimio intensive! Dur dur!! Ensuite il paraît que je ne pourrais plus manger pendant une semaine à cause des douleurs dans la bouche et le tube digestif, je serais donc alimenté par perfusion! Ca va etre sport! Mais il paraît que grâce a la greffe il y a moins de risque de récidive alors je vais le faire quand même ...
Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, la greffe est inquiétante quand on n'a que des morceaux d'information à droite à gauche. La chimio est intensive, mais tu es suivi à 100% pour palier les effets les plus durs, ce qui permet de la rendre vivable. Puis le corps a une capacité d'adaptation incroyable.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas non plus pour la nourriture. Une personne en parfaite santé perdrait l'appétit en voyant arriver le plateau repas (qui varie entre 3-4 recettes originales). Je me suis nourri de quelques cuillères de compotes pendant 3 semaines, pour le geste.
N
He bien, que cache ce silence radio. allo, allo on ne t'entend plus (ou plutot, on ne te lit plus!!!)Tu as sans doute besoin d'un break, et c'est bien normal après tous ces événement. On ne t'oublie pas, grosses bises pour un bon réconfort.à bientôt
C
tu ne dois pas baisser les bras je pense que les 5 chimios à suivre vont etre durs mais depuis le début tu es un battant j'ai confiance, alors je t'embrasse fort et gros bisous a manu et aux enfants catherine ta petite soeur
L
Vive les greffes... Tu sais, la moelle, c'est comme la queue du Lézard, ça repousse. Des fois même ça repousse en fourche si si c'est vrai.<br /> <br /> je t'avais dit qu'avec les rayons du soleil de printemps tout irai mieux.<br /> Tu verras, avec une greffe en juin au premiers jours d'été, ça va être frisou.<br /> <br /> que la force soit avec toi.<br /> bye
C
Dur dur tout ça mais tu vas être un warrior!!<br /> Je vous embrasse bien fort tous, et je vous envoie tout mon courage:)<br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité