Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
27 avril 2009

La greffe dans la tête

Grosse fatigue depuis 2 jours, je suis sans doute en légère aplasie et la prochaine chimio est deja jeudi matin…je vais être bien à plat se week-end…

je ne pense qu' à la greffe et maintenant surtout à l'après greffe... qui semble être très long pour certaines personnes ( de 3 à 6 mois ) avec un régime alimentaire très compliqué à suivre, un retour a l'Hôpital toutes les semaines pour analyses de sang, l’interdiction de s'exposer en public, d'aller au restaurant pouvant durer plusieurs mois et il faut attendre 1 an pour refaire les vaccins de base comme le DTP... autant dire que je ne suis pas prêt de retourner travailler!  grrrr! J’ai quand même vu que certaines personnes reprenaient le travail au bout de 2 mois d'autres au bout de 1 an ! J’espère faire parti des premières.

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et dire que moi c'est de retourner au boulot chaque jour qui me déprime.. ;-) <br /> Sérieusement je comprends, mais le boulot c'est vraiment secondaire. Ce qui compte c'est la vie ! les enfants, ta femme, les amis, ta famille..etc<br /> profites en à 200% !<br /> bon courage pour chaque minute de ton combat. Je ne cesse de penser fort à toi.<br /> Gros bisous
A
on se fout du retour au boulot !!! je t'ordonne de ne meme pas y penser !!!! <br /> c'est pas à l'ordre du jour, le boulot t'attendra et tout le reste avec !!!<br /> l'important, c'est toi et cette saloperie à combattre !!!!<br /> la bataille est déjà bien entamée et la victoire est le seul souci que tu dois avoir en tete !!!<br /> le rest n'est que broutille !!!<br /> bon courage et bises à vous tous <br /> <br /> les pti nicaise
C
je ne pensais pas qu'il fallait après l'autogreffe etre isolé plusieurs moi et le regime a l'air corriace mais tiens bon grand frere courage j'aimerais tant que tout ca soit fini il y a encore de la route et des obstacles a traverser mais tu es un battant je t'embrasse fort catherine ta soeur qui t'aime bisous a toi manu je pense fort à toi tiens bon gros calins aux enfants a bientot catherine et sa petite famille
S
Jusqu'ici tu as toujous prouvé que tu etais le plus fort, que tu surmontais les obstacles de la maladie , alors la greffe et l'après greffe aussi!<br /> Courage, courage, tu auras toujours tout notre soutien!<br /> On t'embrasse fort!<br /> Solène et Tony.
M
la course n'ai pas fini, tu es dans les premiers et tu le resteras jusqu'au bout.<br /> Prépare toi pour le sprint final il faudra jouer des coudes contre cette saleté de maladie mais nous sommes tous derrière toi même les étoiles<br /> allez courage<br /> gros bisous à tous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité