Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
22 avril 2009

silence radio

ne vous inquiétez pas de mon silence actuel car tout va bien, et je suis maintenant dans l'attente de la greffe en juin avec encore une dernière chimio le 30/04/09.
j'essaie de ne pas trop penser a cette greffe car j'en ai appris une nouvelle, pour la chimio intensive on me fait une chimio toutes les 12 heures pendant 5 jours et non une chimio par jour pendant 5 jours!!! au secours ! je me demande comment je vais supporter un tel traitement sachant que ces chimios seront plus fortes que celles que je subi actuellement.

c'est pourquoi je continue a me préparer physiquement en faissant de la marche tous les jours a manger le mieux possible pour reprendre un max de poids ( je fais maintenant 80kg! plus que 5 pour retrouver un poids de forme) et je bois énormément d'eau pour évacuer les médicaments.

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de pastis avec l'eau. Bon, ça avance dru ces derniers temps. il faut maintenant patienter et se préparer physiquement, ce que tu as l'air de faire plutôt bien et psychologiquement. Est-ce que tu as essayé la sophrologie et les techniques de visualisation comme dans le milieu sportif? Ca peut être de bonne méthodes pour se préparer à ces moments à venir. De toute façon, c'est sur, ils ne vont pas te dire clairement que tu vas en chier grave....mais d'un autre coté vu comment tu as supporté le restes, cette greffe, je la sens comme une formalité pour toi. Un grand gaillard comme toi, tu ne vas quand même pas te laisser impressionner par une greffe... rappelles toi la queue du lézard.<br /> <br /> bon, comment vas Manuella,?<br /> <br /> bye
C
tu a bien remonter en poids babar, blague a part en effet il faut prendre le maximum de bon repas pour, etre au mieux pour la greffe alors pas de tant à perdre au fourneau gros bisous a vous tous a bientot catherine affectueusement on vient debut mai car dom est en vacances on vous rapelle car pas facile de trouver un moment avec ce routier qui ne sais jamais quand il rentre a bientot catherine et ses louésiens
C
ben dis donc quel traitement de choc!!<br /> On est tous avec toi, ça va être dur dur mais tu vas y arriver!<br /> Bisous
A
apres "dark vador", ça va etre "rocky" le retour !!!<br /> entrainement féroce,appétit d'ogre,moral d'acier, la totale !!!!<br /> et bien sur, la victoire à l'arrivée !!!!<br /> quelle sacré bonhomme , ne change rien !!!<br /> bisous à tous
M
Un entrainement d'athlète pour un victoire prochaine<br /> Gros bisous à tous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité