Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
2 mai 2009

derniere chimio

Ça y est, la chimio est finie, elle s’est super bien passée car je suis resté dormir à l’hôpital au lieu de prendre l’ambulance pendant 1h pour rentrer à la maison. Le seul big problème c’est que je suis arrivé comme prévu jeudi soir et qu’ils n’ont commencé la chimio que vers 17 h vendredi et que j’ai quitté l’hôpital samedi ! Trois jours pour une chimio ! en plus, le médecin m’a annoncé qu’elle voulait me faire la greffe dès le 15/05/09 puis finalement au moment de quitter l’hôpital aucune info sauf que les examens préalables à la greffe ne sont prévus que le 22/05/09 ( il y a un scanner, un tep scan, un test d'effort cardiac , un test pulmonaire et la pose d'un deuxième cathéter: aucune chance de faire tout ça en une journée...)  donc je pense que la greffe sera bien en juin comme prévu (c’est vraiment le bordel dans cet hôpital)

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis ravie de voir que meme si tu as du trouver le temps long à l'hosto, la chimio s'est relativement bien passé. C'est chouette.<br /> Et dire que tu es le meilleur hopital pour ce qui est de la prise en charge de cette maladie !! je n'ose pas imaginer le pire.. !<br /> J'ai fait le calcul .. et ça fait un bon moment deja que tu te bats au jour le jour contre cette maladie. Entendre aujourd'hui parler de la greffe en juin.. cela résonne dans ma tete comme une étape de passée. J'espère que tu réalise tout le travail, l'énergie que tu as déjà donné dans la lutte contre le lymphome et que tu percois comme moi les signes de l'avancé positive dans ce combat.<br /> Juin c'est tellement proche maintenant.<br /> <br /> Aparte : tu m'as peut etre sauvé la vie en m'évitant de choper la grippe A en anulant mon voyage en amérique du sud !! merci infiniment !!!!!! ;-)<br /> <br /> gros bisous et continu tous tes efforts qui j'en suis sure seront payant.<br /> Ta petite soeur qui t'aime.
C
que ta dernière chimio se soit bien passée et surtout c'est la dernière avant la greffe<br /> Franchement les hopitaux sur le continent c'est pas le top, tu sais chez nous en corse le meilleur hopital c'est l'avion pour venir sur le continent se faire soigner.<br /> Il a fait un temps super sur mon île, avons profité de faire des plantations dans le jardin, un peu de plage, les premières glaces hum hum sur le port, voilà les news<br /> Repose toi bien et profite de ton mois de mai<br /> gros bisous<br /> stef
C
Rha la la ces hostos!! Contente de voir que tu vas bien, profites de ta petite période tranquillou avant le grand chelem!<br /> Je vous fais de gros bisous :)<br /> Cathy
C
quel manque d'organisation dans cet hopital enfin la dernière chimio est faite avant la greffe tu vas etre tranquille un petit moment recupere bien nous allons essayer de venir vendredi matin je te rappelle dans la semaine en attendant bisous a bientot catherine affectueusement
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité