Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
22 mai 2009

la grosse pression

J’ai appris que mes douleurs ne sont plus dues à mon cancer mais à une petite infection au niveau d’un des clips dans mon ventre ! Je n’étais même pas informé que j’avais des clips dans le ventre et ils ne m’ont rien dit pour l’infection alors qu’ils le savent depuis plus de 1 mois. Ce point sera vérifié au prochain scanner lundi 25 mai! ça commence à m'énerver!

J’en sais aussi un peu plus pour la greffe. Ils me préviendront la veille pour le lendemain car ils ne peuvent pas faire autrement. (On ne sort que lorsque les résultats sont bons)

 Visiblement la chimio va être très dure. Ils m’ont expliqué quelle pourrait durer plus de une semaine (une toutes les 12 heures) et sera plus violente que mes chimio précédentes ! là j’ai la grosse trouille…

Ensuite la phase d’aplasie devrait durée 2 semaines, phase pendant laquelle je ne m’alimenterai sans doute plus que par la perfusion car je serais trop fatigué pour bouger et les douleurs dues à la mucite ( infection du tube digestif de la bouche au trou de balle aieeee aieeee aieeee)ne vont pas m'aider...

Ensuite ils me gardent encore une semaine pour que je me remette un peu avant de sortir.

Après tout ça il faut que je compte environ 3 mois pour reprendre pied correctement.

Point positif : il se peut que je sois dans une chambre presque normale car il y a 10 chambres normales et 5 chambres « aquarium ». (Il y à des toilettes dans les chambres normales mais la télévision est payante contrairement aux chambre aquarium ou elle est gratuite ! comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie.)

Bref, j'ai les boules grave!!!

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sais que ça ne parait pas évident comme ça. Mais garde confiance en tes medecins. L'hopital qui te suit est réputé pour etre le meilleur pour ce type de maladie. .. je te laisse imaginer les autres ! <br /> n'hésites pas à appeler Magali, elle m'a envoyé un texto me disant qu'elle attend ton appel pour répondre à toutes les questions sur le lymphome que tu n'as jamais osé demandé. Elle a été suivi à Paris et pourra te parler de son experience avec le corps medical egalement.<br /> Elle est en rémission depuis 4 ans et a recu une autogreffe egalement.<br /> Bon courage pour tout et je fais des scoubidous avec les doigts (comme dit maman) pour que tout se passe dans le meilleur des cas.<br /> Gros gros bisous et à très vite !<br /> rachel
F
Bon courage pour toutes ces épreuves !!! Ca a l'air d'etre un sacré bazar ds l'hopital qui vous suit ....<br /> <br /> A mon tour je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes !!
C
Gros gros bisous à toi et des énoooooooooooormes cageots d'ondes +++++!! On sera tous avec toi!! On pense fort aussi à Manue et aux enfants;)
S
Un seul mot:COURAGE!<br /> Courage à toi, et aussi à Manue!<br /> Bisous on pense fort à vous.<br /> Solène et Tony
C
effectivement encore de drole de nouvelles une infection dont tu n'etais pas prevenu, encore la preuve d'un disfonctionnement dans cet hosto, mais courage alors tu ne sera pas tout de suite si tu feras parti de la grande famille de nemo ou si tu sera dans une chambre normal en attendant gros bisous a vous tous a bientot ta soeur qui t'adore catherine et sa famille
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité