Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
20 mai 2009

Y a t-il un pilote dans l'avion?

Le scanner est fait ! après 3 dates différentes reçues par courrier le même jour... mais je n'ai pas d'information pour les résultats car ils seront envoyés à mon médecin que je n'ai pas vue depuis 2 mois 1/2 pour cause de congés + séminaire + conférence + congés (soit 4 chimio sur 6) il parait que je vais la voir vendredi pour mon hospitalisation. Hourraaaa….

Par contre ils ne savent toujours pas pourquoi ils m'hospitalisent, hormis une prise de sang ! J’aurais pu faire ça au laboratoire à coté de chez moi plutôt que d’aller jusqu'à Angers…mais bon, si je vois mon médecin pour de vrai…

Je suis passé dans le service ou je vais être en chambre stérile pendant un mois pour leurs demander si ils avaient une date, mais ils m'ont demandé si moi j'en avais une!??!!Ok c'est le merdier dans le planning comme d'habitude.

Donc je ne sais toujours pas quand commence ma greffe...grrrr.

Peut être que j'aurais plus d'info vendredi...

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour demain, dis toi que tu vas au moins voir de "belles" infirmières !!Moi j'aurai Manuella avec moi pour TRAVAILLER (et papoter sans doute)gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité