Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
5 juin 2009

HAAAAAARGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une heure après avoir confirmé mon hospitalisation, ils ont téléphoné pour reporter!!!!!!! Pour la cinquième fois!!!!!!!!

J’en ai ras le bol!!

Je me prépare psychologiquement et puis  « VLAN !» ils annulent tout.

HAAAAAARGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Il faudrait que je reste prêt car c'est peut être lundi mardi ou mercredi ...ben tiens…
Cette fois j'ai un peu gueulé, j'ai demandé à mon médecin si ma greffe était si nécessaire que ça? Vu qu'on ne me la fait que si il y à de la place...et comme ça fait 1 moi qu'ils me mènent en bateau, je pense qu'il y a déjà eu des départs dans le service...

Mon médecin m’a répondu que j’étais un cas idéal et qu’il n’y a donc rien d’urgent ! Ben tiens!! Moi , j’attends à la maison comme un con pendant ce temps là ! Et je m'inquiéte pour la suite devant ma télé...pufffffffff

Mais en ce moment je me sens super bien, depuis une semaine mes cheveux repoussent (toujours blond pour le moment…) mes cils aussi et  j’ai repris mon poids d’avant la maladie ! J’ai donc de moins en moins envie d’être cassé pendant des mois à cause de la greffe.

je vais finir par ne pas y aller si ça continue!!!!comme ça ils auront de la place!!!

HAAAAAARGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAARGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAARGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudolph


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne laisses pas tomber si près du but!!!!ah ça non jamais!<br /> La bonne nouvelle est que ton poids remonte et ça fait plaisir à lire, même si je sais que l'attente doit être ULTRA pénible dis toi qu'une fois que tu sera là bas dans ta bulle tu y seras pendant un long moment donc profite de ces moments avec Manue , les enfants, la famille en général pour prendre toutes les forces necessaires pour poursuivre ton combat.<br /> Nous t'embrassons très fort tout les deux.
V
Les conditions logistiques paraissent exécrables dans ce CHU...<br /> Profite de ce temps pour reprendre du poil de la bête. Il est important d'être en forme, avec un poids qui remonte avant la greffe. Et surtout, profites en pour avaler toutes les choses qui feront envie pendant l'été et qui seront proscrit pendant 3 mois.<br /> Le combat contre la maladie c'est aussi beaucoup de patience. Ne laisse pas tomber, la greffe réduit considérablement les risques de récidive. C'est un véritable investissement.<br /> <br /> Courage !
T
Je suis heureux d'apprendre que ta chimiothérapie a pleinement réussi. Je te souhaite bon courage pour la prochaine étape, la greffe. Là encore c'est le résultat qui compte pour ce traitement essentiel même si les aléas quotidiens sont irritants. Patience et courage!
R
tu vas y aller oui !! non mais dis donc ! ;-)<br /> allez, dis toi que si ils repoussent c'est comme ils disent que tu peux attendre et surtout dis toi que ça veut dire que quelqu'un est dans une situation si grave qu'ils le font passer avant.. ta situation est finalement (je sais pas facile à admettre j'imagine) mieux que celle de celui à qui on a dit .. on a le temps pour faire la greffe et qu'on appelle en urgence en lui disant venez vite demain on vous la fait c'est super urgent !!!<br /> <br /> Ne te mets pas lundi mardi ou mercredi comme date de greffe en tête. Dis toi tout de suite que disons tu commenceras en debut juillet 09. Et puis si ça arrive avant c'est bonus ! ;-)<br /> <br /> Tu dois en avoir marre de ces conseils à 2 balles .. mais bon, j'espère que ça peut te rendre service un peu. <br /> <br /> Je suis tellement contente que tu ailles mieux. Par contre c'est quoi cette idée de devenir blond ? ça craind !! lol hi hi hi<br /> Me dis pas que t'es frisé en plus !!!! lol<br /> <br /> Gros bisous de la frangine<br /> <br /> P.S. : et pense à la déception de Manue qui pensait être tranquille à partir de dimanche !!!! ;-) petite joke pour te montrer Manue que je pense aussi à toi .. bon courage et merci pour le soutien quotidien à mon grand frère. Respect!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité