Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
8 juin 2009

Greffe enfin!

Ça y est à 15h ils m'ont appelé je rentre en greffe à 18h !! Ce soir !!!

Je me suis jeté sur la machine à laver et le sèche-linge pour vite remplir ma valise ! J’espère ne rien oublier...c’est un peu la panique ! Rien ne sera repassé, je n’ai pas le temps et puis je m’en fiche.

Manuella n’est pas là les enfants non plus et je vais partir en catastrophe ! J’espère les voir avant de partir mais ce n’est pas certain…

Apparemment je suis dans une chambre semi-stérile. Cool je vais avoir des toilettes et une douche !

J’ai réussi à avoir une ambulance pour 18h15 donc je ne serais sur place que vers 19h30

plus d'infos ce soir si je parviens a me connecter...

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin une bonne nouvelle, attention l'aventure commence!!!!<br /> on va suivre ça de près!!!on te fais d'énormes bisous et on te souhaite beaucoup de courage!!!
M
C'est génial, je suis vraiment contente, courage courage et encore courage; mais c'est pour le mieux. gros gros bisous.
C
bon courage ru, on n'a pas skype ici juste msn, mais a l'occasion on peut taper la causette si tu veux.<br /> biz a toi et a tres vite
C
Héhéhé, menteur je l'ai vu tu as le même que le mien... même que tu en as 2 fufufu!! Les mains c'est le meilleur fer à repasser, c'est gratos et pas d'entretien, tu les cherches jamais bref, le top! (tu vois quand je ne réfléchis pas et que je parle à l'instinct je raconte nimp!!)<br /> Bon bah je te fais des gros bisous et te dis à ce soi peut être! (heu t'as pas oublié d'aller faire un tour dans le jardin pour la feuille de vigne??)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS<br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité