Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
15 juin 2009

fin des chimios

Bon, et bien il est 14.30, la dernière chimio est passée à 12.30 : pas trop d’effets secondaires si ce n’est l’impression d’avoir bu une bouteille de whisky.

Ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

L’aplasie continue à gagner du terrain et je suis de plus en plus fatigué, mais de savoir que les chimio sont terminées ça me soulage beaucoup, même si je sais que le plus dur est à venir.

La fièvre a cessé en même temps que ma chimio sous 24h qui en était donc bien la cause.

Par contre je suis victime de cette saleté de mucite.

Demain c’est journée de récupération avant la greffe de mercredi…

Pendant la greffe une infirmière restera présente auprès de moi pendant la durée de la transfusion afin d’alerter les médecins en cas de réaction/rejet très rare dans le cas d’une autogreffe.

dans la série des boulettes de l'hosto:

mayonnaise périmée de 7 mois

beurre périmé de 12 jours

perfusion d'antibiotique par erreur ( que j'ai heureusement refusée car je ne comprenais pas l'explication de l'infirmière qui venait de réaliser qu'elle se trompait de patient devant mon interrogation ) j'ai eu droit aux excuses du service...

 

A demain

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'hallucine sur les boulettes de l'hosto c'est quand même plus que grave à ce stade!!!! <br /> Heureuse que tu réagisses bien au traitement jusqu'à présent.<br /> bisous et bon courage
M
bravo pour tous ce courage, nous pensons a toi et manuella biensur;;;;
L
coucou Rudolph,<br /> <br /> tu y es presque!!!!!!!!!<br /> le plus dur reste à venir mais tu as déjà surmonté tellement d'épreuve qu'après celle-ci, tu seras tranquille..<br /> <br /> Je pense fort à toi, courage, je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> bisous<br /> Linda
V
Bonjour Rudolph,<br /> <br /> la fin de la chimio est le synonyme du début de la remontée. Voilà une bonne étape de passée et plutôt pas trop mal à la vue de tes notes (si peu de kilos de perdus! Personnellement j'avais perdu 1/6 de mon poids en une semaine)<br /> <br /> La greffe devrait se passer sans encombres, les réactions allergiques sont rares parait-il, et ton infirmière aura sous la main tout ce qu'il faut pour réagir. Prépare toi toutefois à un désagrément de taille: le conservateur utilisé pour stocker les cellules souches sent très mauvais. Tu vas exhaler un doux fumet d'artichaut pendant quelques heures :) Ce n'est pas le meilleur moyen pour séduire les infirmières :D<br /> <br /> La sortie de la neutropénie (aplasie totale) peut être longue, les plaquettes et hématies vont se la jouer discrètes, mais dis toi que les choses devraient s'améliorer assez rapidement. Dans un mois tu pourras profiter pleinement d'un bel été.
M
Récupère un peu avant cette grande étape.<br /> Incroyable Rudolph (tu n'est pas tout vert j'espère)<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité