Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
14 juin 2009

derniere grande chimio

Ma dernière chimio sur 24h vient d’être démarrée, reste plus qu’une chimio d’une heure lundi puis une pause mardi avant la greffe mercredi. Ouf ça commence à faire beaucoup, il est temps que cela s’arrête.

Vivement mardi matin que toute les chimio soient finies.

Toujours de la fièvre, ça devient fatiguant car ils ne me donnent rien pour faire baisser la température hormis un pain de glace.

Je suis de plus en plus fatigué, donc je dors quasiment toute la journée

J’avais rempli mon pc portable de films que je n’ai même pas la force de regarder, pareil pour la tv que j’ai payé 80 € pour 4 semaines et que je n’allume presque jamais. Pareil pour les jeux video.

Depuis hier matin j’ai perdu 3 kg (85-3=82) faut dire que j’ai un appétit d’oiseau, et je suis assez vite écœuré par les plateaux repas de l’hopital.

Bref, ça commence à être pénible tout ça, les journées sont longues dans ma bulle.

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous revoila quel bordel cet ordi nous etions embeter on arriver plus à se conecter alors je prend a l'instant des nouvelles j'espère que tu auras tout les messages visiblement la fatigue s'installe ca y est des kilos en moins ca va vite<br /> comme d'hab tu tiens bon tu arrive a faire quelques pompes et moi pas j'ai honte alors je vais m'entrainer à ca en attendant gros bisous mon frere manu et les enfants a demain si le pc ne fait pas des siennes bisous affectueusement catherine
S
allez la greffe arrive, je pense à toi et à ta famille,<br /> gros bisous<br /> stef
A
la derniere ligne droite est arrivée, ça y est !!! on y est !!!<br /> tu sortiras de cette bulle en étant un autre homme, c'est sur !!!<br /> que te souhaiter de plus que tout ce que te souhaite ton entourage depuis le début de cette mésaventure, je ne pensais pas que l'on pouvait etre autant soutenu et aimé que tu l'es aujourd'hui !!!<br /> je te tire mon chapeau pour ton courage et ta bravoure(manuella également a droit à cette part du gateau !!!)et je trouve que la nature humaine n'est finalement pas si mauvaise qu'on veut bien nous le faire croire...<br /> beaucoup de courage, plein de pensées et à tres vite !!!<br /> anne-laure, hervé,lorena et titouan
C
Chapeau...Courage a toi tu es en plein dedans , reste fort (facile a ecrire!)...meilleures pensees positives , Forza ! Christian M.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité