Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
17 juin 2009

J : la renaissance!!!

Et oui c'est aujourd'hui que mon homme va devenir le nouveau "lui"! La renaissance est prévue à 11h. Ils vont le gaver de corticoïdes pour éviter les réactions cutanées.
Ceci dit l'ancien "lui" est plutôt coriace, il a encore 2000 globules blancs donc toujours pas en aplasie!

Il est quand même bien à plat, de plus en plus fatigué. Il ne peut plus manger, ils devraient donc lui mettre une perf de plus pour l'alimenter.
Je vais le voir cet après-midi. J'aimerai y aller plus souvent mais c'est à 1h de route de la maison :-(

La chimio a eu des effets un peu particuliers sur sa peau, on a l'impression qu'il a passer 2 mois aux Canaries! lol
rudolph_greffe

Voilà pour les nouvelles.

PS : Et pour ceux qui ont regardé France 2 hier soir, plus de questions, donnons!

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool meme pas besoin d'aller au soleil pour bronzer!!!!je plaisante, courage Rudolph!!!!!
M
merci de nous donnes toutes ces nouvelles on espere que tout iras bien ,on est avec vous de tout notre coeur <br /> gros bisous <br /> m.france
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité