Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
17 juin 2009

Greffe effectuée

Ma greffe a été faite ce matin à 11h30 en 15 min c'était fini. Tout c'est bien passé et j'ai effectivement dégagé une odeur d'artichaut à cause du produit conservateur de cellules souches.

Contrairement au message de Manuella ce matin, et suite à une prise de sang, mes globules blancs sont tombés à 300 je suis donc officiellement en aplasie. Maintenant les visites c'est avec masque, gangs, sur-chaussures et blouse pareil pour les infirmières (je ne les reconnais plus avec les masques mdr).

Évidement, avec cette plongée en aplasie aussi rapide, je suis très fatigué (de 2000 à 300 en une nuit).

Cette situation va perdurer 5 jours puis on me fera une injection pour « redémarrer » la machine. La fameuse injection choisi par tirage au sort car deux produits sont disponibles et personne ne connaît le meilleur. Ensuite, encore 5 jours plus tard, je devrais sortir d’aplasie.

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si on se parle tous les jours j'vais trouver l'inspiration pour laisser un message... (voilà déjà 2 lignes lol!) Reposes toi pour reprendre des forces parce que je te rappelle que tu as un beau programme après... hein chiche!!<br /> <br /> Bisous à vous tous:)
S
Le pire est passé maintenant si j'ai tout compris.<br /> Retape toi vite que je passe te voir un jour.<br /> <br /> A+
M
Bon courage repose toi
C
rudolph un petit mot ce soir pour te souhaiter bon courage alors ca y est l'autogrephe est démarrer je ne pensais pas que l'on pouvait chuter si vite en globules mais tu vas remonter très vite alors repose toi bien bisous à tous catherine on pense fort à vous
C
coucou rudolph<br /> je viens t'envoyer un peu de courage pour les jours a venir<br /> l'autogreffe on en parle depuis un bail et maintenant tu y es, ca veut bien dire que tu as bientot terminé ton parcours de combattant.<br /> tu nous a prouvé maintes et maintes fois que tu avais de la ressource, cette fois encore tu triompheras contre toutes attentes.<br /> bisous et a bientot
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité