Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
24 juin 2009

J + 7 après la greffe

Rudolph est encore très faible.
Toujours en aplasie (moins de 100 globules blancs)
En manque de plaquettes aujourd'hui (19000) il va avoir une transfusion
Sa muscite va un peu mieux, les médecins ont doublé la dose de morphine hier.

Quant à moi j'ai pris RDV avec le médecin demain, je vais pouvoir comprendre un peu mieux le fonctionnement du service.

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage Rudolf! Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
S
et plein plein de pensée positive à toi et à ta femme<br /> biz<br /> stef
C
des louésiens on pense fort a vous, je suis contente que la muscite se calme tant mieux ca de moins a supporter, alors garde courage bisous catherine et sa family
C
Coucou vous 2!<br /> <br /> Je vous fais des gros gros bisous énormes! :)<br /> <br /> Cathy
T
Bonjour,<br /> Courage et gardez le moral tous les deux. Après un traitement comme vous avez eu, il faut sans doute le temps que la "machine" se remettre en route. Pour l'hygiène, vous avez raison de vous battre, ce n'est pas normal. Nous pensons beaucoup à vous. Amitiés, Tata nounou
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité