Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
22 juin 2009

Encore une journée de doutes...

C'est Manuella qui écrit,

Rudolph est encore mal aujourd'hui. La muscite l'empêche d'avaler quoique ce soit, même les bains de bouche sont devenus impossibles. La morphine ne semble plus suffir pour calmer ses douleurs.
Les médecins semblent jouer au petit chimiste avec lui en lui donnant smecta puis lactulose sans vérifier son état. Et pire encore le Temesta (anxiolytique) ils lui en ont donné qu'une fois car d'après eux les anxiolytiques ne se donnent pas avec la morphine, bas tiens! (le diplome de médecin serait-il distribué dans des pochettes surprises???? )
Donc forcément, à part se concentrer sur ses douleurs, que peut-il faire??? ah si, il peut déprimer aussi.

Je suis cynique c'est vrai mais tellement en colère qu'on le prenne pour un c**!

La chambre stérile n'est pas respectée par tout le personnel, certains mettent des gants, des masques et se désinfectent et d'autres ne font... rien!
Et quand il en parle au médecin, on lui répond que les malades deviennent hypocondriaques!!!
Il y a un protocole ou il n'y en a pas????
Les personnes qui amènent les repas ne mettent ni gant, ni masque et quand il demande pourquoi, on lui dit que de toutes façons les repas ne sont pas préparés avec des masques et des gants!!!
C'est vraiment se fiche du monde quand même!
Ce soir il a de la température, qu'on ne s'étonne pas!

Demain, je prends RDV avec un médecin, je veux qu'on m'explique un peu plus la chartre "un patient bien informé est un patient bien soigné"

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut pas se laisser faire c'est clair !<br /> mais quand on est mal, pas facile de se faire entendre !!!!<br /> plein de courage ++++++<br /> <br /> Aurélia
M
tiens bon on pense fort à toi et<br /> à toi aussi Manu<br /> gros bisous
C
effectivement je vais repeter la meme chose que les autres blogueurs quel merdier meme dans le film urgences ils ne font pas autant de conneries, alors courage en plus de la maladie a gerer il faut gerer tout ces incapables que devient la medecine mais surtout que va devenir notre frère grosse pensée à vous je ne vais pas tarder a appeler l'hosto si ca continue je comprend ta colère manu bisous catherine a bientot
B
Bon courage, tout le monde dans l'èquipe Soulé et Hélita pense bien à toi dans la dernière ligne droite de ton calvaire. A bientôt. Bruno ROLAND
M
tu as raison defend toi c(est trop important les regles d'hygiene doivent etre suivis a la lettre dans ces cas là encore plus que dans d'autres.<br /> j'espere qu'il va garde son moral malgre la souffrance c'est tres important pour lui mais pas <br /> toujours facile ,bon courage a tous les deux car la periode n'est pas des plus facile pour vous deux<br /> gros bisous<br /> m.france
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité