Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
26 juin 2009

Démarrage a froid

Depuis hier soir j’ai appris que mes globules blancs commençaient à remonter !de 0 à 162 !c’est tout petit mais cela signifie que la greffe a pris. Ouff ça commençait à devenir long et je craignais que la greffe ne soit un échec…mais maintenant plus de doute possible ça redémarre. Il a fallu pédaler pas mal avant de relancer le moteur mais c'est de la vieille technologie la dedans! Maintenant que c'est en marche il n'y a plus qu'à ouvrir les gaz, et en selle biquette...

Ce matin la mucite s’emble s’être un peu apaisée, résultat : petit déjeuné quasi normal

J’ai demandé a ce qu’on me rase la tête car les chimio font effet et j’ai une tête de grand brûlé, il me manque des cheveux par plaque ce n’est vraiment pas très joli, mes cils sont tous tombé hier et reste presque plus de sourcils.

Rudolph

Bonus du soir

Mes blancs sont montés à 1020 ! la ils sont tous sur le cul!

Pourtant je les avais prévenu que j'étais un mutant! Conclusion la sortie risque d 'être plus proche que prévu!! peut être entre le 4 et le 8 juillet.

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec les enfants nous avons passé une bonne après midi, Jade était vêtue d'une robe de princesse et un joli chapeau les enfants ont bien dansé et été applaudis.<br /> Je suis heureuse d'apprendre votre sortie proche et souhaite que vous passerez de bonnes vacances avec vos enfants et Manuella et que surtout les vilaines "bébètes" seront définitivement parties<br /> A bientôt.
S
C'est super trop fier de toi, tu es vrai combattant!on pense très fort à toi!<br /> Les campagnards de la ménitré<br /> Solène et Tony
C
waouh super nouvelle.
C
Vraiement super ...apparamment les globules blancs decollent ...et pas seulement les globules blancs visiblement ! Donc si tu continues a surprendre le monde medicale avec une explosition de globules aussi rapidement je suis sur que tu vas pouvoir mettre tranquillement de cote des provisions de morphine ...pour le beaux jours et ...pour les copains aussi !!! FORZA ! Christian
M
contente que le moral suit la remontée des globules<br /> bisous le mutant
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité