Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
28 juin 2009

dur dur

la journée commence pas très bien au niveau du moral après une deuxième nuit blanche.
je ne parviens pas a m'alimenter seul ( c'est à dire sans perfusion) car tout les goûts des aliments ont changé à cause des chimio. l'eau a un goût d'aspirine, la menthe un goût d'essence ...
bref rien n'est bon! mais dès demain il faut que je m'alimente seul! je ne sais pas comment je vais faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes globules remontent a grand pas quel plaisir que la greffe prenne quand on est un battant comme toi pas étonnant ces résultats aussi rapide je suis très contente le bout du tunnel n'est pas si loin alors continue a pedaler a tout allure et très bientot tu seras sur le podium des meilleurs combattants j'ai hate de te voir sur la première marche en attendant continue a t'accrocher et essaie de manger tout seul gros bisous a toi a manu qui se bat chaque jour a tes cotes et bisous biensur aux enfants
P
Salut Rodolphe,<br /> On ne s'est vu qu'une fois avec Tata Nénétte au mois d'avril, sache que l'on pense beaucoup à toi. Philippe est passé par là et tous les deux, nous savons combien cette période est dure; garde le moral qui est un atout majeur. Nous te disons à bientôt. Gros bizous à toi et tes ptites femmes<br /> Martine et Philippe
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité