Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
17 septembre 2009

un peu de nouvelles

Je me sens bien, mais bizarrement, plus fatigué qu’au début  Aout. Sans doute le contre coup de tout ça...
toujours une légère mucite persistante mais très supportable: j'ai juste un petite gène dans la bouche et des douleurs abdominales comme d’habitude…Tout ça est provoqué par les antibiotiques qui empêchent ma flore intestinale de se remettre en place depuis ma greffe en Juin.

Vivement le 28 ! que je sache ou j’en suis…et qu’enfin je reprenne le boulot.

voilou.

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apparemment ca va, nous sommes tres contents que tout aille bien a part cette mucite qui ne veut pas partir mais t'inquiete pas bientot il n'y paraitra plus nous esperons que le reste de la petite famille va bien et que l'ecole se passe bien pour tout le monde et oui cette annee on se prend un cou de vieux puisque quentin et noémie entame leur derniere annee de college oups les cheveux blancs alors bisous a quentin alexandre oceane et jade de la part de leur tata tonton et cousins gros bisous a toi manu a toi mon frere a bientot catherine affectueusement
L
Salut Padawane tout neuf. Que la force soit avec toi jusqu'au 28. Ce petit coup de mou est là pour te rappeler que tu pourras difficilement aller plus vite que la musique.<br /> <br /> Repose ton corps, tes sens, et attends patiemment les bonnes nouvelles de fin septembre.<br /> <br /> Pour le boulot, n'oublies pas que tu es thérapeutique, voir même thérapeutêtrequepatique.<br /> En tout cas, t'es pas en plastique, c'est pour ça que t'en chies encore un peu. Alors avec la venue de l'automne et les jours qui rétrécissent, il est normal que l'influence du Dieu Soleil soit un peu moins forte.<br /> <br /> Allez, c'est le sprint final, on lâche rien, pas un cm.<br /> <br /> bye
S
nous espeerons de tout coeur avoir de bonne nouvelles le 28 septembre!!!<br /> en tout cas continues a te reposer le travail attendra un peu, il faut que tu sens pleinement en forme pour recommencer!<br /> Enormes bisous de Tony et Solène.<br /> Bisous à MAnue, aux filles et à tes gars!
V
Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes à la fin du mois.<br /> Dommage que la mucite et les douleurs persistent comme ombre au tableau.<br /> <br /> 18 mois après ma greffe, j'ai toujours une légère appréhension avant les exams de contrôle (ce matin même), bizarrement je me trouve toujours un truc un peu patraque avant. Je te souhaite que comme moi ta consult te libère des dernières ombres.
C
Hello!<br /> <br /> Oui ça doit être le contre coup, quand ça retombe, la récupération du warrior! Un peu de patience, le 28 arrive je penserai très fort à toi! Tu passerais pas un ti coup sur skype des fois fufufu?<br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité