Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
26 septembre 2009

J-2 avant le verdict

C'est Manuella qui écrit...

L'angoisse des résultats...
La peur au ventre de ce qu'on va nous annoncer lundi...
Notre vie est en suspend, cette sensation, je ne la supporte plus.
Et lui, je ne sais pas comment il fait. Il a mal au ventre et se pose beaucoup de questions sans rien laisser transparaître (le mutant est un être qui ne montre pas ses inquiétudes....)
ça fait 20 mois (oui oui je compte) qu'on fait face à une vie de merde, 20 mois que les emmerdes nous tombent dessus comme des parpaings du haut d'un immeuble de 20 étages, 20 mois et j'en peux plus... la roue doit tourner, les emmerdes doivent se poser sur d'autres... mais plus sur nous!
J'ai envie de résumer... ça me fait du bien de sortir tout ça :
Mon accident, mon opération, mes séquelles, mes douleurs, mes séances de kiné et psy (toujours en cours)...
Son cancer, ses douleurs, son mal-être, la peur de la mort (on l'envisage, on la frole... personne ne devrait avoir à faire ça!), la peur de l'annonce du médecin... encore et toujours...
Le deuil toujours pas fait de ma Coco... elle me manque, c'est horrible, je n'arrive pas à faire mon deuil... je la rêve, je l'entends, je lui parle, j'attends qu'elle ouvre la porte d'entrée... c'est trop dur...
Et les "petits" emmerdes au quotidien : les assurances qui arretent de payer tant qu'un médecin expert n'a pas vérifié le dossier médical de Rudoplh (mais de qui se moque t'on? des fois que son cancer serait une anarque à l'assurance?????? )

Voilà, un petit vidage de sac... en mode Caliméro (c'est trop injuste!...)... désolée et merci d'avoir réussi à lire :-)

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez Manu. tiens bon ! c'est extrêmement long tout ça mais malheureusement cela ne peut être autrement.<br /> Je croise les doigts très fort. Vous vivrez les beaux jours d'une autre façon après toutes ces épreuves c'est sur. et des beaux jours il y en aura c'est sur !<br /> bon courage à rudolph qui passe un moment important aujourd'hui encore. Il faut s'armer de courage car il y en aura encore des examens de controle quoi qu'il arrive aujourd'hui. C'est un combat qui se vit sur une periode plutot longue et extremement longue lorsqu'on la vie au quotidien comme vous j'imagine. Soyez courageux. tenez bon.<br /> je vous embrasse fort. <br /> rachel
C
Voilà on y est ... le 28.... je pense fort à vous!
M
Manue je passe tous les matins voir vos nouvelles et celles que je vois ce matin me bouleverse, ne baisse pas les bras maintenant, je sais c'est facile à dire, j'espère de tout cœur que les nouvelles d'aujourd'hui seront bonnes je penserai très fort à vous courage, courage ma Manue ne dit on pas, qu'après l'hiver vient le printemps.... je vous embrasse tous
M
Courage pour demain on croise les doigts<br /> Je vous embrasse fort
C
ma manue<br /> <br /> on croise les doigts pour les résultats de demain mais on y croit fort parce que Rudolph est fort et qu'il a tout réussi a vaincre jusqu'à présent. Comment cela pourrait-il en être autrement maintenant?<br /> Bientôt la roue va enfin tourner pour vous, vous avez eu assez de merdes ces derniers 20 mois.<br /> Courage pour la dernière ligne droite. On pense très fort à vous tous. bisous et à très vite
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité