Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
8 février 2009

Renaissance

Ce matin je suis beaucoup mieux, et j'ai passe une bonne nuit.
Ils doivent m'enlever ma perfusion dans la journee.
Mais il ne faut pas que je parle de trop car j'ai le diaphragme qui a ete un peu  meurtri lors du prélevement mais dans 2 ou 3 jours ca ira mieux.
Normalement je rentre à la maison lundi et je commence ma chimio le 19/02/09 au CHU.
Voilà c'est tout!

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> on est contentes que ca aille mieux! j'espère que la date pour la chimio sera bien celle là cette fois!<br /> <br /> Repose toi et ne te fatigue pas trop!<br /> <br /> gros bisous
C
Encore une de passée, bon retour à la maison et repose toi bien avant le 2ème round.<br /> gros bisous<br /> Les chtis
C
on dirait que maintenant les choses vont avancer il est temps contente que tu es passé une meilleur nuit alors repose toi grand frère et a plus tard bisous a la petite famille catherine
M
contente que tu es passé une bonne nuit et que tu ne souffre pas trop<br /> bisous
C
coucou Rudolph, les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin çà fait plaisir a lire. Passes une bonne journée et essayes de te reposer.<br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité