Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
9 février 2009

et ça continue

Une nuit difficile a deux points de vue :
De mauvaises nouvelles concernant le cancer de COCO la tante de Manuella qui a declaré sa maladie en même temps que la mienne. Les medecins viennent de  stopper sa chimio pour la placer en soins paliatifs car son état actuel ne lui permet pas de supporter une nouvelle séance de chimio.

Et accessoirement, j'ai de grosses douleurs dans tout le ventre, rien d'anormal.

Donc une nuit agitée

Plus qu'à rentrer à la maison dans la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la maladie frappe de partout je ne savais pas pour la tata de manu je lui souhaite bon courage quant à toi rudolph bon retour à la campagne ou l'air est plus sain que dans les hosto repose toi bisous a tout le monde catherine
C
je suis désolée de lire ces nouvelles pour la tante de Manue. Je lui souhaite plein de courage.<br /> Tu rentres aujourd'hui, tu vas pouvoir profiter de ton super canapé alors et te remettre d'aplomb pour attaquer la chimio bientot<br /> bon retour chez toi<br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité