Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
14 février 2009

Ma première chimio

Bonjour, c'est Rudolph

merci pour tous vos messages… je peux vous dire, que pendant les dernières heures que je viens de vivre, ils m’ont fait beaucoup de bien. 

Comme il n’existe pas de traitement pour mon lymphome la doc m’a précisée qu’elle faisait l’équivalent de 3 types de chimios différentes en même temps. Je peux vous dire que ce qui se passe dans notre corps à partir de ce moment là est d’une puissance que je ne pouvais pas imaginer j’ai passé une nuit très dure mentalement et physiquement. Heureusement qu’il n’y avait pas d’arme à la maison…car j’ai eu des idées noires…tellement la sensation est désagréable. Pour vous expliquer j’avais l’impression de mourir de douleur.

Mais le choc étant passée, je suis prêt à recommencer car je sais maintenant qu’au bout de 24 heures on se sens mieux .finalement, y’a juste à dégueuler et fermer les yeux… 

Maintenant j’arrive à positiver et à relativiser par rapport à ce qu’on peut voir autour de nous ne serais-ce que des enfants atteints par cette maladie.

Aujourd’hui j’ai beaucoup pensé à ma sœur Malika qui est passé par les mêmes souffrances dans sa petite enfance avec 1 chance sur 100 de s’en sortir, elle a maintenant 34 ans et toute la vie devant elle, cela me donne beaucoup d’espoirs

J’ai demandé à Manuella d’emmener les enfants ailleurs pendant 3 jours car je ne voulais pas qu’elles me voient dans cet état lamentable car dès que je croisais leurs regards ou même une photo d’elles, je m’effondrais en sanglots.

Depuis cette nuit je suis super sensible, j’ai regardé un film cette après midi et j’ai chialé comme une « gonzesse » devant la fin heureuse.(Et c’était un film de guerre du Vietnam…vous imaginez l’état du bonhomme) 

Lorsqu’un(e) ami(e)  appel au téléphone je ne peux presque pas parler car je suis au bord des larmes et je passe le téléphone a Manuella     

Plus les heures passent, mieux je me sens. 

Pour répondre à une question concernant les donneurs potentiels, dans une famille, seuls mes frères et sœurs peuvent être compatibles avec 25% de chances. Les donneurs externes à la fratrie n’ont qu’une chance sur 200 000 je crois d’être compatible. Mais merci quand même… 

Ce soir je me sens assez bien j’espère passer une bonne nuit 

A demain 

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je savais qu'il y avait du King Kong en toi. De la puissance, de la gloire et la rage de vaincre. C'est qui l'inventeur du Lymphome T, on ne sait même pas son nom, alors que Hodking, lui, on sait qui sait le bâtard.<br /> bon, faut garder le moral haut. Va savoir si je fais pas parti des 200 000 compatibles? dis moi s'il faut aller faire un test, j'y vais direct. No soucies.<br /> <br /> bon, tu m'a fait marrer avec tes histoires de gonzesses, mais si tu le dis, je te crois, car connaissant le gorille, c'est vraiment pas toi qui te plaint, alors, mon pote, soit fort et continues à te battre, je sais que t'aime ça...<br /> <br /> bye,
M
Bonjour Rudolph, je ne t'ai pas oublié, nous étions parti pendant 1 semaine sans internet (malheureusement). Chaque jours, une pensée pour toi et Manuella. Tiens bon, cela vaut le coup et après on profite de la vie à fond. Courage à vous deux.......... gros bisous
M
Rassurée que ca aille mieux.... il va falloir te battre pas à pas contre cette maladie...<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> gros bisous
F
Merci à Manuella d'avoir mis un post sur Bulle de Nature.<br /> on vient de perder Johanne, c'est si dur....<br /> tout plein de courage dans ta lutte<br /> <br /> amicalement
M
courage et rage de vivre<br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité