Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
13 mars 2009

3ième chimio

ça y est je suis rentré de ma troisième chimio vers 16h et après une petite sieste de 1 heure tout va bien je suis nauséeux mais rien de très important, je pense que demain matin, ça ira bien.

Ils m'ont pesé à l'hôpital  et mon annoncé que j'avais repris 6kg depuis ma première chimio, c'est cool! ( 76kg)

Mais je n'ai pas encore d’info sur la compatibilité de ma sœur et mon frère….c’est long !

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis super contente que cette 3 eme chimio se soit très bien passée.<br /> Tu es un battant et tu sais vaincre ses obstacles parfois difficles!<br /> Bravo champion!<br /> Et super pour le poids!<br /> Quel est le secret de Manuella?Tartiflette?Choucroutte?Raclette?<br /> Enormes bisous à toi et toute la famille!
M
contente que tu va bien<br /> gros bisous à tous
A
quelle leçon de vie pour nous quand on lit les messages qui vous ont adressés.<br /> j'ai eu beaucoup d'émotion à lire christel-je viens de comprendre qu'elle est ton ex-femme :-)-<br /> et je trouve que son message est plein d'espoir pour vos enfants repsectifs !<br /> vouloir profiter de cette famille recomposée est ce qu'il pouvait arriver de mieux à vos 5 enfants et à vous naturellement !<br /> des enfants épanouis et heureux font des parents <br /> à leur tour,heureux et comblés !!!<br /> encore une raison de plus pour se battre,réunir cette tribu dans le jardin cet été et les voir croquer la vie !!!!<br /> vous formez une chouette famille pleine d'amour et avec ça comme bagages ,vous irez plus loin que <br /> la maladie!!!!<br /> continue à prendre du poids comme tu le fais-on doit imaginer manuella aux fourneaux et on en a l'eau à la bouche !!!!!!-<br /> biz à vous<br /> bon weekend<br /> anne-laure,hervé,lorena et titouan
S
je suis contente de voir que tu as l'air de tolérer de mieux en mieux ton traitement!<br /> <br /> Continue à baffrer entre tes chimios! courage :)<br /> <br /> bisou
C
Après le choc de notre rencontre du week-end dernier, où si nous avions conscience avec Karim de ta maladie nous n'étions pas préparés à l'affronter "en live" après 5 mois (personne le l'est jamais), les mots et notre pudeur nous ont fait défaut pour te dire à quel point nous te soutenons dans ton combat et combien nous sommes fiers de toi. Nous nous rejouissons de cette excellente nouvelle de ta reprise de poids.<br /> Si les filles (en particulier Jade veulent poser leur valise pendant les vacances d'avril à la maison avec leurs frères, la maison leur est ouverte).<br /> Merci pour ce dimanche partagé en famille recomposée et, avec les 5 enfants, autour d'une tarte aux pommes fait maison par Manuela et Océane.<br /> Des moments simples partagés tous ensemble, où nous avons "oublié" pour quelques instants la maladie. <br /> A jamais gravé dans nos mémoires!<br /> COURAGE A TOI, A MANUELA et une petite pensée pour les filles!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité