Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
10 mai 2009

Junkie

Petit coup de fatigue d’après chimio mais je me sens assez bien.

Depuis plusieurs jours j’essaie d’arrêter la morphine car je n’ai plus de douleur mais c’est assez compliqué.

J’ai arrêté une journée ½ mais c’est trop dur, alors j’ai pris une toute petite dose (5mg) et ça m’a soulagé je vais donc me contenter de cette dose pendant plusieurs jours avant de stopper complètement. Mais je n’en reviens pas ! je suis un junkie ! moi qui ne supportais même pas un petit joint...

Les problèmes d’organisation de l’hôpital ont refait surface. J’ai rdv pour un scanner le 20 le 22 le 25 et le 27 … faudrait savoir ! Il va falloire que je les appelle pour éclaircir tout ça ou alors je vais creuser le trou de la sécu…

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> longtemps que je ne t'avais pas laissé de message,<br /> on se tient toujours au courant de toi régulièrement et pensons à toi souvent.<br /> <br /> Pour la morphine, tu vas y arriver, il paraîtrait<br /> que certaines personnes sont plus sujettes aux dépendances que d'autre. Si tu ne supportais même pas un joint, ça donne peut-être une indication...<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas et Gaelle<br /> les vendéens
C
gros bisous à vous <3
S
Heureuse de voir que tout va bien , que tu n'as pas de douleurs en ce moment!<br /> Profite de ces moments de repits qui doivent te faire un bien énorme.<br /> Si tu peux baisser la morphine tant mieux, mais attention quand même!!!<br /> Gros bisous à toi , à Manu et aux enfants!
R
je les ai appelé : j'ai donc un scanner le 20 et un tepscan le 25. Manque toujours mes rdv pour le cœur et les poumons peut être que ce sera fait pendant mon hospitalisation de jour du 22 mais ils n'en savent rien pour le moment! donc ils m'hospitalisent le 22 mais ne savent pas encore pourquoi !<br /> rudolph
C
un gros bisous pour vous dire que l'on pense a vous meme si j'ecris moins souvent sur le blog<br /> <br /> on s'appelle bientot
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité