Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
14 mai 2009

Le mutant

Hier je suis allé voir le microkiné qui m’avait annoncé, 2 mois avant les médecins, ma maladie et, 1 semaine avant le scanner, il m’avait donné les résultats rien qu’en passant la main sur moi… bizarre tout ça ! me direz vous, mais pour le moment il a tout bon !

Donc, hier il m'a dit que j’étais un miraculé et que je n’avais plus rien ! Que la greffe allait se passer super bien ! Il m’a même précisé que je serai sur pieds dès mon retour à la maison au bout de 4 semaines et même en état de reprendre le boulot ! (il m’a aussi confirmé que je faisais bien parti de la race des mutants…)

Il ne me reste plus qu’à passer les scanners pour valider ses pronostiques…

Depuis deux jours je suis en légère aplasie donc un peu fatigué mais ça ne va pas durer bien longtemps et la forme va revenir très vite.

Et toujours ma petite dose de morphine pour arrêter en douceur ( encore 2 ou 3 jours et j'essaie de stopper)

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> bon courage pour demain .et que tout se passe bien <br /> <br /> bisous a tous<br /> m.france
L
et merde, j'ai encore oublié de remplir la case adresse mail il faut que je retape tout...<br /> bon, en gros je te disais que pour le rab de Morphine, on saura quoi en faire... pour les joints, ça on savait que ça ne te réussi pas. peut-être que c'est à cause des saucisses ou autres Glenmorangie et Glenfiddish????<br /> <br /> Bon, je sais pas si je suis aussi bon que le Kiné, mais je t'avais dis qu'avec les beaux jours et le soleil, tout disparaîtrai. Je pense que le Dieu Horus t'as pris sous sa coupe et qu'il ne va pas te lâcher de sitôt....<br /> <br /> mais, parlons peu et parlons bas, la délation est de retour. J'ai été dénoncé à la Police ce Weekend par Antoine Letoux.....chut, je te raconterai en détail, c'est croustillant. heureusement qu'on est plus en 1940...<br /> <br /> bye bye
T
Bonjour, Nous sommes de retour et contents de lire les nouvelles. Reprenez des forces et profitez en bien avant la greffe. Vous allez y arriver sans soucis avec votre mental. C'est un petit moment dans une vie. Nous embrassons toute la petite famille. A bientôt. Tata nounou.
B
Bonjour Rudolph, je ne t'avais pas oublié. J'ai regardé ton blog, mais le temps me manque un peu en ce moment. Ce matin, comme tu le vois, je le prends et suis contente de lire ton dernier message. Tu vois se battre est la meilleure façon de guérir. Tu as bien fait, et nous sommes tous là pour t'aider.<br /> En attendant l'autogreffe, je pense qu'effectivement tout devrait rentrer dans la normale. Je suis super contente pour toi. <br /> Pensées pour vous. Nadia
T
Bonjour, Nous sommes de retour et contents de lire les nouvelles. Reprenez des forces et profitez en bien avant la greffe. Vous allez y arriver sans soucis avec votre mental. C'est un petit moment dans une vie. Nous embrassons toute la petite famille. A bientôt. Tata nounou.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité